PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 trike quest velomobile!!

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

trike quest velomobile!! Empty
MessageSujet: trike quest velomobile!!   trike quest velomobile!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:14

trike quest velomobile!! 6a9b_110 trike quest velomobile!! 91c3_110 trike quest velomobile!! B9c3_110 trike quest velomobile!! 35d6_110 trike quest velomobile!! 5d4d_110 Une occasion rare d'obtenir la forme la plus confortable la plus rapide un transport actionné humain. Si bon qu'ils coûtent £6000 nouveau et ont une liste d'attente de trois ans ! J'ai voir encore un monté sur Ebay. La recherche célèbre est le véhicule actionné de HPV ou velomobile humain qui permet au cavalier de couvrir efficacement de grandes distances. There' ; la richesse de SA d'information sur l'Internet au sujet de la recherche et si vous n'avez pas déjà fait ainsi moi recommandent complètement googling sérieux avant d'envisager de venir pour aller voir. Cette recherche a quelques dommages superficiels à la coquille qui a été réparée par les fabricants. Je l'ai achetée et re-ai pulvérisé les imperfections, ceci n'affecte pas l'exécution de quelque façon. Les petites imperfections peuvent être vues dans les photos. Et était seulement à la coquille, l'armature est parfaite. Cette recherche particulière est le numéro cinq cinquième jamais produit. Des modifications très mineures ont été faites au cours des années dans le développement de la recherche que c'est témoignage au fait que les ingénieurs lui ont eu la bonne première fois. Il y a même quelques avantages à ce modèle plus tôt comparé à le postérieur produit. La taille de roue a changé des recherches courantes viennent avec une roue de dos de 26 pouces que cette recherche est 20 et roule tout en rond. Ceci te donne l'avantage de devoir seulement garder un type de chambre à air et de pneu disponibles. Un autre avantage principal est la plus grande quantité de l'espace de bagage dans le dos. Que la grande roue de 26 pouces prend considérablement plus de pièce que la roue plus petite de 20 pouces. J'ai comparé l'espace de bagage à ma nouvelle recherche de 26 pouces d'amis et je peux vous dire que celle-ci a sensiblement plus la pièce. La rigidité de vue dans les modèles postérieurs que la pente de siège est réglable ceci est bonne parce qu'elle permet à des ajustements rapides d'être faits pour différents cavaliers. Cependant, conpairing les deux recherches je peux confirmer que la recherche plus nouvelle est aussi raide que la conception originale. Ceci exige du découpage de la mousse à haute densité afin de placer le siège à la taille et à l'angle désirés. Oui il est légèrement plus commode que simplement déplaçant un boulon mais une fois que ceci est installé la rigidité dans la conception de totalité qui est particulièrement apparente dans hillclimbing vraiment éponge. Parler des collines qui est les personnes principales d'objection ont quand vu quelque chose qui pèse 34 kilogrammes. Je peux cependant confirmer cela parce que le dessus de la perche est relié au capot de carénage que ceci a comme conséquence quel transfert de pouvoirs extrêmement efficace dans la roue arrière. Je peux honnêtement dire pour moi que c'est plus rapide que des trikes de trice, les trikes pliés par action et probablement beaucoup d'autres types de trikes vers le haut même si ils sont moitié du poids. La raison de ceci n'est pas transfert de poids mais de puissance. Je trouve souvent quand déposant la puissance sérieuse sur un trike que l'armature commence à fléchir voler l'énergie. Ceci ne se produit pas avec la recherche de 20 pouces et je ne note aucun pogo en escaladant des collines comme j'ai fait avec une de la recherche de 26 pouces que j'ai eu l'occasion d'essayer avant d'acheter celui-ci. Si cette machine est si grande et pourquoi êtes vous se vendant ? La raison simple est moi ont un problème avec ma jambe qui est ayant pour résultat des dommages en montant la recherche. Je pourrais essayer et trier des choses mais j'achète également un motohome et la recherche est une grande prise de peu avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
trike quest velomobile!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why you NEED a Velomobile
» Rainshadow Velomobile
» Le TRIKIMOBILE_02: un vélomobile polyvalent
» Joseph Campbell’s velomobile doesn’t seem promising
» L'homme hybride essence vélos Tadpole Trike couché (trike a acheter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: 3 roues BASE VELO ...-
Sauter vers: