PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'homme hybride essence vélos Tadpole Trike couché (trike a acheter)

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

L'homme hybride essence vélos Tadpole Trike couché (trike a acheter) Empty
MessageSujet: L'homme hybride essence vélos Tadpole Trike couché (trike a acheter)   L'homme hybride essence vélos Tadpole Trike couché (trike a acheter) Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:39

L'homme hybride essence vélos Tadpole Trike couché (trike a acheter) Rzwn1f10 L'homme hybride essence vélos Tadpole Trike couché (trike a acheter) Ah8lay10 L'homme hybride essence vélos Tadpole Trike couché (trike a acheter) Lpzngt10

A découvrir sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=jvM7cSPZhec


Jusqu'à la candidature est ma route testé utilisé homme hybride essence Tadpole Cross Country Vélo couché Trike . Ce tricycle est capable d'aller océan à l'autre en semaines plutôt qu'en mois il prend un vélo ordinaire. Il est construit costaud pour gérer Voyage soutenue à mi / h entre 25 et 35 , roulant sur pneus DOT noté et moto freins à tambour afin appartements dangers de la route sont une chose du passé , il a 21 vitesses sur les pédales , et une CVT (automatique à variation continue Transmission ) sur l' aide 49cc 4 temps moteur. Son utilisation d'un arbre de renvoi permet sa gamme de démultiplication global puisse être relevé ou abaissé pour plaines ou des collines , au besoin. Ce tricycle pèse environ 130 # et obtiendrez triple consommation de carburant chiffres (100 mi / gal +) .

Il a : phares , feux arrière , démarreur électrique , suspension arrière , une poignée inversée , au fond du Nord -Ouest ailes ( pour rouler sous la pluie ) , et une barre d'attelage de classe 1 pour tirer une remorque . Payer ma demande de prix et je vais le peindre de la couleur de votre choix .


Je suis séparer de ce tricycle grille que je termine la construction de ma prochaine version , avec deux sièges en tandem ou si ma copine ne peut me rejoindre sur des randonnées à vélo entre les États.

Il s'agit d' un élément de grande et lourde , alors il vaudrait mieux chercher. Pour la livraison je peux caisse et le déposer sur le quai de marchandises de votre choix ...

Maintenant, en prenant le meilleur offre :


Si vous avez besoin plus de détails n'hésitez pas ....

vu sur: http://www.ioffer.com/i/Human-Petrol-Hybrid-Tadpole-Recumbent-Trike-Bicycle-145997475

vraiment trop fort se trike Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme hybride essence vélos Tadpole Trike couché (trike a acheter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT ACHETER SON TRIKE ?
» un trike(vélo couché)
» Trike, Custom Rat Trike 2300cc Ford Power 5 Speed
» Custom Built 1969 trike Rare 1 of few 3 wheel trike
» 2 Porsche 911-Powered Trike Troubled Waters by Phoenix Trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: 3 roues BASE VELO ...-
Sauter vers: