PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le TRIKIMOBILE_02: un vélomobile polyvalent

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

Le TRIKIMOBILE_02: un vélomobile polyvalent Empty
MessageSujet: Le TRIKIMOBILE_02: un vélomobile polyvalent   Le TRIKIMOBILE_02: un vélomobile polyvalent Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:32

Le TRIKIMOBILE_02: un vélomobile polyvalent Triki010

J’ai voulu moderniser le concept du premier Trikimobile que j’ai dessiné un an auparavant. Je l’imagine bien dans un cadre urbain pensé pour les transports alternatifs. Petit à petit, les gens prendraient conscience que la voiture n’est absolument pas le moyen de transport adéquat dans nos villes. Observez votre vitesse moyenne sur le compteur de votre chère tonne d’acier en milieu urbain : elle sera de loin inférieure à celle d’un vélo.
Vous savez, le cycliste qui se faufile entre les voitures prend du plaisir pendant que l’automobiliste râle dans sa magnifique limousine payée à prix d’années de travail. Combien de mois par ans travaillez-vous pour vous payer un usage toujours plus entravé de votre automobile. Quelle partie de votre salaire engloutit-elle chaque année ? En pourcentage, combien de ses capacités utilisez-vous ? Elle est capable de rouler à 200 km/h, votre moyenne indique 54 km/h. N’est-ce pas absurde ?
N’y aurait-il vraiment aucune alternative ?

Le TRIKIMOBILE_02: un vélomobile polyvalent Triki011

La bulle du Trikimobile protègerait de la pluie en hiver. Il serait entièrement décapotable en été. Son assistance électrique vous permettrait de vous déplacer sans transpirer. L’exercice physique modéré vous mettrait de bonne humeur, votre cerveau mieux oxygéné vous rendrait plus performant au travail, etc.
Le fait de devoir pédaler nous épargnerait sûrement d’au moins une centrale nucléaire.


Le TRIKIMOBILE_02: un vélomobile polyvalent Triki012
Revenir en haut Aller en bas
 
Le TRIKIMOBILE_02: un vélomobile polyvalent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why you NEED a Velomobile
» Rainshadow Velomobile
» trike quest velomobile!!
» Joseph Campbell’s velomobile doesn’t seem promising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: 3 ROUES DES PROJETS ?-
Sauter vers: