PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Why you NEED a Velomobile

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

Why you NEED a Velomobile Empty
MessageSujet: Why you NEED a Velomobile   Why you NEED a Velomobile Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:28

Dans ma vie adulte il y a eu quelques choses matérielles que j'ai acquises que des affects immédiats et irréversibles eus ma vie quotidienne. Choses qui m'ont presque immédiatement fait la merveille comment l'enfer j'a jamais passé sans eux. Ma première connexion internet, mon premier PDA, mon premier téléphone portable… Toute la ces derniers était des choses qui ont changé pour toujours ma vie dans un délai de deux semaines de leur arrivée. Il didn' ; t même prennent cela longtemps pour les vertus de mon premier velomobile pour descendre dedans. Pour ceux de vous qui ne savent pas exactement ce qu'est un velomobile, laissez-moi expliquent. Un velomobile est un trike couché entièrement fuselé (habituellement… il y a eu quelques deux-roues qui ne l'ont jamais fait au delà de l'étape de prototype) qui est entièrement fuselée et conçue pour l'usage quotidien par n'importe quel temps. Les la plupart ont un certain espace mémoire interne et la pleine suspension est commune. Les velomobile modernes provenus de l'Europe et une grande majorité de eux sont produits et employés sur ce continent (les Pays Bas ont les la plupart). Velomobiles aren' ; t allument en particulier (60-75 livres est moyen) mais elles sont très aérodynamiques et dans le terrain droit, elles peuvent être beaucoup plus rapides qu'une bicyclette.

Why you NEED a Velomobile Parker11 Why you NEED a Velomobile Mangoa10
J'ai acquis mon premier Velomobile (le nouveau Cabine-Vélo brillant décrit ailleurs sur cet emplacement) peut-être au temps parfait… tôt - décembre… en Europe. I' ; m de New York hors de la ville et se considèrent comme étant une âme plutôt robuste quand il vient au temps froid. I' ; le VE passé par des bouts droits month-long où la température jamais n'a à peine fendu les degrés zéro Fahrenheit avec un frisson. Mais le froid en Europe Centrale est quelque chose toute ensemble différente. Il obtient rarement au-dessous du plus vingt environ sur l'échelle de Fahrenheit mais l'air est TRÈS humide. L'humidité contenue dans le brouillard européen perpétuel d'hiver est os-refroidissement direct. Elle peut pénétrer le matériel le plus chaud qui perlent Izumi pourrait toujours même imaginer dans un instant. Le jet dans quelques descentes raides et les vents glaciaux qui les accompagnent et vous font permuter une bicyclette plutôt désagréable. J'ai essayé de la sucer vers le haut au cours de l'hiver de 2003/2004 et je suis parvenu à monter dans le travail assez souvent que mes collègues ont commencé à remettre en cause ma santé d'esprit, mais j'étais toujours outre assez du vélo que ma santé physique et mentale a souffert un peu. Au-dessus de ces mois, j'ai passé plutôt un grand nombre de temps sur les achats d'Internet pour un Velomobile. À chaque exposition principale de vélo que je me suis occupé de moi a passé plus de temps autour des cabines des compagnies comme Leitra, Cabine-Vélo, Flevobike, Aerorider et Velomobiel.nl que j'ai fait n'importe où ailleurs. Après marquage d'uns examinez les tours, j'a été frappé. J'ai su que je dois avoir un avant qu'I la saison suivante d'hiver réglée dedans. Je l'ai presque faite… La première neige est tombée environ un mois avant que j'aie pris le Cabine-Vélo.


Why you NEED a Velomobile Uberqu10
En octobre de cette année je me suis occupé du Velomobile allemand annuel se réunissant près de Giessen, Allemagne. Par ce point, j'ai déjà su qu'un velomobile était dans mon très proche futur. Je vacillating entre la commande nouvelle, achetant un Alleweder utilisé ou tous les deux. J'ai obtenu de voir et monter quelques plus de machines mais j'étais également heureux de découvrir que j'ai aimé les personnes qui les sont montées. La grande majorité de la foule s'est composée des individus doux, tournés vers l'avenir, extrêmement inventifs. Bon nombre d'entre eux ne sont pas vos cavaliers couchés moyens. La plupart d'entre eux don' ; t semblent vraiment même se considérer comme étant les cavaliers couchés du tout. (Frederik Van De Walle a écrit une thèse très intéressante à ce sujet plus tôt cette année. It' ; s disponible dans les liens à la fin de cet article.) Bon nombre d'entre eux sont très intéressés par la vitesse mais la plupart d'entre eux est également beaucoup intéressée à rendre leurs véhicules plus pratiques. It' ; s seulement pris me deux ou trois semaines au début regardant mon velomobile la même manière. J'aime le fait ce il doesn' ; t me prennent beaucoup plus longtemps pour obtenir de travailler chaque matin (en dépit du Cab-Bike' ; le poids de s et mes accidentés très velomobile-peu amicaux permutent) mais j'aime le fait que je peux monter dans le confort quand it' ; s seulement sans huit degrés de Celsius ou pluie se renversante encore plus.

Why you NEED a Velomobile Tandem10
le VE également s'est rapidement rendu compte que vous devez faire un léger ajustement en pensant si you' ; au sujet d'un cycliste considérant un velomobile. It' ; s pas un vélo ou un trike. Un velomobile est un véhicule actionné humain. Tandis qu'ils ont toujours toute les bicyclette habituelle partie (des pédales, une chaîne, des pneus de bicyclette et des roues) mais l'expérience de monter un velomobile est beaucoup différente que l'équitation toute autre chose. Ils pèsent une quantité juste ainsi ils don' ; montée de t particulièrement bien, mais sur le terrain plat ils volent vraiment. Fondamentalement les mêmes caractéristiques de fonctionnement autant d'autre ' ; bents mais sur they' velomobile ; re juste amplifié. Les la plupart ont la pleine suspension ainsi you' ; re assez d'isolement dans des bosses et des imperfections de route. Les modèles entièrement inclus comme le Cabine-Vélo et le Leitra également laissent t'assez bon d'isolement dans le reste du monde extérieur ainsi peuvent ne pas être le meilleur choix si vous aimez monter dans les groupes. Ce n'est certainement pas de dire qu'ils sont moins d'amusement qu'une bicyclette. De plusieurs manières ils peuvent être plus d'amusement. Les vitesses que vous pouvez maintenir sous votre propre vapeur tout en voyageant sur la terre de niveau sont toujours tout à fait agréables. La permutation à travailler par presque n'importe quel temps sans aide de tous les combustibles fossiles est également très satisfying.

Why you NEED a Velomobile Allewe10
La chose primaire qui garde la plupart des personnes à partir des velomobiles est le coût. Vous pouvez acheter une voiture d'occasion très intéressante pour le prix du nouveau velomobile moyen. Je peux garantir d'une expérience personnelle que l'argent ne devrait pas être un facteur de limitation. Mon Cabine-Vélo avec des options m'a coûté l'euro environ 5600 (environ $7200). Mais après que tout soit dit et fait j'aurai seulement payé environ 2000 euros hors de ma poche et j'ai réuni cet argent en vendant ma deuxième voiture maintenant désuète. Le reste de lui est facilement payé avec la publicité. Si I didn' ; t veulent garder les espaces principaux pour me, je pourrait avoir facilement payé le sujet d'ensemble avec des annonces. L'entraînement d'un panneau-réclame ne pourrait pas être pour chacun mais lui des battements sûrs l'estacade à claire-voie hors de payer le prix fort ! Naturellement there' ; s également l'argent épargné en ne brûlant pas le gaz et l'argent you' ; ll sauf sur des factures de docteur dues à votre forme physique accrue pour prendre en considération.

Why you NEED a Velomobile Stormy10
Vous également don' ; t doivent acheter des choses comme des amortisseurs ou des supports ou des panniers. Même les velomobiles les plus impraticables ont assez d'espace mémoire pour une petite charge des épiceries ou d'un weekend' ; valeur de s de vitesse campante. Il y a également la possibilité de construire vos propres. Il y a naturellement l'itinéraire brut mais efficace de choroplast de you' ; particulièrement maniable re. Et si vous don' ; t veulent effectuer tout les travail vous-même, Gabe Devault des coureurs faciles travaille à un " à titre d'essai appelé de kit de capot de carénage ; Le Pod" ;. He' ; s l'adaptant actuellement à un Tadpole de Sun EZ mais à l'idée est de le rendre adaptable à un éventail de voyager des trikes. VelomobileUSA a également obtenu un permis de construire l'Alleweder (dans la saveur originale de Flevobike et la version plus nouvelle d'Alligt) et ils l'ont rendu disponible dans un kit à un coût réduit. You' ; le VE a probablement noté que ces derniers projets sont basés en Amérique du Nord. C'est un développement très important. L'Amérique est l'un des plus grands marchés de consommateurs dans le monde et n'a pas jusqu'ici embrassé le concept velomobile. Le dollar en baisse et les coûts d'expédition astronomiques ont vraiment blessé ce petit segment de la communauté. Les normes américaines de responsabilité le rendent également difficile pour que ces petits fabricants aient les moyens l'assurance requise pour exporter leurs véhicules d'une façon conventionnelle. It' ; s pas du tout impossible pour que quelqu'un importe un velomobile simple sur leurs propres et beaucoup ont. Mais au moins pour maintenant, il ressemble aux Nord-américains sont sur leurs propres s'ils veulent voir des velomobiles sur la route pour un coût raisonnable ou dans n'importe quel grand nombre. Les kayaks de Nimbus est bien dans les étapes de prototype d'un delta très gentil velomobile. Les tours de prototype là-dessus un châssis mais de Hase Ketteweisel est évident que le modèle de série sera une conception monocoque. Peut-être assez d'email peuvent les obtenir pour maintenir les moules pour le capot de carénage de Kette maniables. Le repérage Rodaro est un autre Canadien qui avait asservi loin au concept velomobile pendant beaucoup d'années. Ses one-offs de temps orageux regardent de plus en plus raffinés chaque fois que je les vois. Et naturellement il y a également le projet de VelomobileUSA Alleweder que j'ai cité précédemment. L'Alleweder est certainement avéré et velomobile employé couramment dans le monde et son addition au marché des États-Unis à un prix raisonnable peut seulement être une bonne chose. Beaucoup de personnes achètent un velomobile pensant qu'il les rendra plus rapides. Dans le bons terrain et conditions c'est certainement vrai. Mais si vous de phase dans les collines ceci ne pouvez pas être vrai. Au-dessus de dix M/H ou ainsi il se sent au moins comme l'aérodynamique vous aident mais si you' ; re rectifiant votre manière vers le haut d'une longue catégorie lente you' ; pédaler fondamentalement juste re soixante-dix livres de valeur de trike. Sur ma colline de roulement permutez le Cabine-Vélo est aussi rapidement que la plupart des bicyclettes couchées mais certainement pas plus rapidement. Quelque chose comme une recherche aurait probablement un peu d'un bord. Cependant, si vous vivez aux Pays Bas ou le Kansas ou la Floride un velomobile va probablement vous rendre très heureux. Cela résume environ mon point de droit pour posséder un velomobile. Le coût est haut, mais assez facile à compenser. Et vous pouvez toujours construire vos propres… They' ; pas toujours plus rapides re mais elles sont souvent. D'une manière primordiale, ils vous ont laissé monter par presque n'importe quel temps dans le confort relatif.

Additional 'BentRider Velomobile Articles/Features...
www.bentrideronline.com/features/V-Meeting/velomobile_rally.htm
www.bentrideronline.com/Buyer's%20Guide/velomobileguide.htm
www.bentrideronline.com/messageboard/forumdisplay.php?f=15
Other Sources�

www.ihpva.org/pipermail/velomobile/
www.velmobiles.net
www.velmobiles.info
www.ligfiets.net
Manufacturers...
www.velomobileusa.com
www.velomobiel.nl
www.cab-bike.com
www.leitra.com
www.flevobike.nl
www.go-one.de
www.trisled.com.au
www.fietser.be
www.leiba.de
Other projects/home pages�
www.nimbuskayaks.com/velomobile.htm
www.vaxxine.com/regrodaro
www.microship.com/bobstuart/carcycle.html
users.pandora.be/fietser/fotos/VM4SD-FVDWsm.pdf
Webmaster note: For those who wish to try their hand at designing
Revenir en haut Aller en bas
 
Why you NEED a Velomobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainshadow Velomobile
» trike quest velomobile!!
» Le TRIKIMOBILE_02: un vélomobile polyvalent
» Joseph Campbell’s velomobile doesn’t seem promising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: 3 roues BASE VELO ...-
Sauter vers: