PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 COMMENT CONSTRUIRE VOTRE PROPRE CARTBIKE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

COMMENT CONSTRUIRE VOTRE PROPRE CARTBIKE Empty
MessageSujet: COMMENT CONSTRUIRE VOTRE PROPRE CARTBIKE   COMMENT CONSTRUIRE VOTRE PROPRE CARTBIKE Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:22

traduction d'un texte anglais

COMMENT CONSTRUIRE VOTRE PROPRE CARTBIKE Cartbi18

Pendant des mois Dan, Gus, Ben, Lisa et moi-même avaient parlé des bicyclettes de bâtiment. J'ai mentionné avant environ moi et l'hantise de Ben avec de hauts vélos de quart de penny de Wheeler/Penny. Mais ni l'un ni l'autre de nous n'ont su souder, et nous avions l'ennui figurant hors de tous les détails. Tellement graduellement, notre foyer a décalé vers des bicyclettes plus utilitaires. La plupart du temps vélos de pickup/truck et vélos de chariot. Nous projetions toujours sur faire la soudure cependant. Deux personnes ont offert leur aide. Puisque Gus était comme passionnan'au sujet des perspectives pendant que nous étions, cela a semblé comme des choses fonctionnerait. Une fois que le problème demeurait toujours. Gus n'a pas eu l'équipement, et l'équipement à la maison de la communauté où les vies de Dan ont été gelées dans le garage. (la porte de garage ne pourrait pas être déplacée pendant au moins un mois dû à pouces de glace autour d'elle) et nous n'avons pas même su si nous avions l'équipement droit, parce que la seule personne qui l'a jamais employé a été allée pendant 5 mois ou davantage.


COMMENT CONSTRUIRE VOTRE PROPRE CARTBIKE Cartbi11

Mais quand j'ai couru à travers des plans pour un chariot de bicyclette sans le besoin de soudure, les idées ont commencé à battre. Je n'ai pas aimé les plans, et ils étaient genre d'inachevé en outre. Mais l'idée fondamentale sur laquelle je me suis verrouillé était l'utilisation des U-brides. Beaucoup a pu être accompli avec ces petites merveilles. Les plans que j'ai trouvés (elles étaient ou dans Seedhead, technologie Zine de Luddite ou comment 2 Zine.) l'U-retenue suggérée bifurque au côté d'un chariot. Nous avons pensé qu'ils se déplaceraient autour de trop et décidé d'essayer un axe (à l'aide toujours des u-brides pour attacher tout.) Leurs plans ont également réclamé certain d'un objet coudé étrange de pipe pour la direction. Nous avons décidé de maintenir les fourchettes directement au chariot. Ce naturellement était tout avant que nous ayons même eu un chariot en notre possession. Ainsi c'était toute la spéculation juste. Alors nous avons obtenu nos mains des certains chariots et lundi, réunis pour notre première session de bâtiment. Gus a remorqué un chariot que je à gauche dans la arrière-cour de Ben plus d'à mon garage où nous avons eu l'abondance des pièces et des outils. Nous avons commencé à trouver des morceaux pour le remonter. Nous avons voulu une armature de filles, ainsi il soit facile obtenir it'd en marche et en arrêt. Je n'ai pas eu beaucoup, mais nous avons trouvé un jaune gentil un sans des roues ou des guidons (ou cou.) Nous avons trouvé une roue arrière et un avant de couples ceux et commencé à la rapiécer ensemble il était environ 4 heures que la nuit, et la plupart du temps nous vient d'apprendre que ce qui ne fonctionnerait pas l'axe d'allthread n'était pas le même fil que des axes de bicyclette, ainsi nous avons dû jerry-installation il. Je vous sauverai les détails ennuyeux de la façon dont cela a fonctionné, parce qu'il a fini vers le haut de celui l'axe était trop fragile de toute façon. Nous avons essayé de maintenir les fourchettes au chariot et avons eu l'ennui là aussi. D'abord nous l'avons maintenu trop bas de sorte que les pédales aient frappé la terre, et nous ne l'avons pas maintenu aux croisillons principaux, ainsi il a cassé soude peu sur le chariot. Nous avons eu un cerveau donnant l' assaut à la session et avons mis les pièces loin pour la nuit.

COMMENT CONSTRUIRE VOTRE PROPRE CARTBIKE Cartbl10

Left:Picture de avant des freins, et leviers étaient up)I accroché ont dû travailler le jour suivant, ainsi j'ai donné à Ben la clef au garage et lui ai montré où les outils étaient. Quand je suis devenu à la maison, ils mettaient les contacts de finissage sur la conception de base. Je donnerai des détails là-dessus est assemblée plus tard. Nous l'avons pris pour une commande d'essai, et c'était hella dur à conduire ! Défaut de la reproduction sonore ! Il a pris le muscle au boeuf, et si vous orientiez trop pointu, il inclinerait plus de. Et quand vous avez commencé à orienter, il tirerait encore plus dur en ce que direction, de sorte que vous ayez dû la tenir en arrière. En ce moment il n'a eu aucun frein ou vitesse. Nous avons fait se reposer Lisa dans lui, puisqu'elle était la plus petite. Avec une charge, il était beaucoup plus facile de conduire. Nous chacun avons pris des tours dans lui, et même avec 165 livres, il a supporté et a conduit très bien. Tellement alors nous l'avons apporté de nouveau au garage et avons mis un cou là-dessus, au lequel nous avons maintenu au chariot d'épicerie pour l'appui supplémentaire et pour attacher les leviers de vitesse. (vous devriez certainement avoir quelques vitesses sur un vélo de chariot.) Nous avons connecté un frein arrière, qui a été également fixé à la poignée.

COMMENT CONSTRUIRE VOTRE PROPRE CARTBIKE bien, la première chose que vous allez devoir faire est d'obtenir vos mains sur un chariot. Le métal ceux sont le seul intéressant saisir. Je dis, saisis le plus grand que vous pouvez trouver (mais alors je n'ai jamais essayé petit.) Une fois que vous avez cela, vous encavateur juste une scie à métaux, et coupez vous-même le panier outre de la moitié inférieure du chariot. La coupe juste les quatre jambes aussi étroitement que vous peut au panier. Nous avons également pris la poignée en plastique outre du chariot, de sorte que celui qui ait à l'origine possédé le chariot ne vienne pas après nous essayant de le récupérer. Enlevez toutes les marques d'identification, même si vous dumpstered la chose (plutôt que de la trouver du côté de la route ou dans un sort vide ou quelque chose.) Après vous irez avoir besoin d'un vélo classé par adulte pour attacher le chariot à. Je suggérerais fortement un vélo de femmes, puisqu'il est beaucoup plus facile les obtenir en marche et en arrêt de. Je proposerais également fortement que ce soit des 10 vitesses, puisque vous serez heureux d'avoir les vitesses supplémentaires quand vous essayez de pédaler un panier complètement d'épicerie (ou briques, ou les gens, ou quoi que) vers le haut. Voici une liste d'autres choses que vous devrez accomplir ce projet : des U-brides 6 ou plus petits (au sujet de pouce à travers) 1 grande U-bride (assez grande pour s'adapter autour du tube principal de votre vélo) 2 roues avant assorties et coïncider bifurque. (je suggérerais au moins les roues 26inch) 2-4 colliers de la conduite 1 boîte en fer blanc

COMMENT CONSTRUIRE VOTRE PROPRE CARTBIKE Cartbi12

Prenez les fourchettes et les roues et placez-les des côtés du chariot. Vous pouvez baiser autour avec ceci et essayer de figurer dehors où ils fonctionnent mieux, mais nous avons constaté que les fourchettes devraient coller après le fond du chariot pouces d'un couple, et devrions être jolis près du dos. Une raison de ceci est que la majeure partie d'un chariot se compose de petites barres faibles. Si vous attachez les fourchettes à ceux, le peu soude se cassera, et elle ne sera pas très forte. Il y a seulement quelques barres fortes que des fourchettes devraient être attachées à. Nous avons choisi un point près du dos où une partie des appuis principaux est. Deux de ces barres fortes se sont croisés, et nous avons mis les U-brides là. Mettez les U-brides dessus, et serrez-les en bas d'un peu. Assurez-vous que le chariot se repose de niveau, et serre alors tout vers le haut. (j'ai accentué le rouge fort de barres, ainsi ils sont plus évidents dans l'image. Notez que toutes les brides (cerclées en jaune) sont attachées au moins à une de ces derniers.) Maintenant, retirez la roue avant votre vélo. Enlevez le frein avant, et tous les deux les poignées de frein. Maintenant écartez ouvert le cou et enlevez vos guidons. (vous voudrez laisser le cou, car vous l'emploierez plus tard. En outre, à l'aide des guidons pour écarter la volonté ouverte de cou facilitez le travail plus tard.)

COMMENT CONSTRUIRE VOTRE PROPRE CARTBIKE Cartbi13

Nous avons essayé de classer les renvois sur la fourchette assez au loin pour accepter la barre qui fonctionne à travers le fond du dos du panier, mais avons donné vers le haut pendant que nous étions pressés tel pour obtenir la chose faite. Elle évidemment n'a pas eu besoin d'être faite, mais je pense que ce pourrait être une bonne idée de toute façon. Tellement puis vous tour juste les fourchettes autour, ainsi eux est vers l'arrière et les centre sur la barre qui fonctionne à travers le fond du dos du chariot. Utilisez une U-bride de chaque côté de la fourchette près du fond pour l'attacher à une pièce forte du dos du chariot. Utilisez alors votre grande U-bride pour attacher le cou à la pièce arrière du chariot. Pour rendre l'attachement juste peu un plus bloqué, nous avons écarté ouvert le cou, et avons tordu les deux morceaux de la poignée avec des serrures d'un canal ainsi elles glisseraient dans elle, puis serré lui vers le haut. Pour obtenir un ajustement vraiment serré, nous aurions eu besoin à gauche d'une certaines vieilles des bandes ou quelque chose de boîte de tuyauterie ou en fer blanc, mais nous il comme est. Nous avons également attaché nos leviers de vitesse au cou. Puisque les dos de la plupart des chariots s'agitent ouvert, vous devrez utiliser quelques colliers de la conduite pour le juger fermé. Nous avons mis un couple sur le fond, et un couple des côtés. Maintenant vous avez la sorte de avez obtenu un choix avec les freins. Vous pouvez juste cesser l'avant, et attachez la poignée arrière au chariot comme nous . Ou vous pouvez mettre des freins sur les les deux les fourchettes fixées au chariot, et les avez vers le haut dans l'avant où toute la puissance d'arrêt est. Est ce ce que j'aurais fait, mais le vélo que j'utilisais n'a eu aucun frein, et j'ai eu l'ennui scrounging vers le haut de l'égal. C'est où cette boîte en fer blanc viendra dans maniable. Vous devrez couper des bandes de lui pour enrouler autour de la poignée de chariot, ainsi vous pouvez étroitement attacher les poignées de frein. Dans les images, il regarde comme nous canalisons attachions du ruban adhésif au nôtre dessus, mais cela est juste là pour couvrir les bords de la boîte en fer blanc. Quelques poignées rendraient la poignée un peu plus confortable (peut-être certaines de ceux vitesse de mousse 10 ceux ou quelque chose) Je ne suis pas entré dans chaque détail simple au sujet de remonter un de ces derniers, parce que chaque combinaison simple de bike/cart va être différente. Avec chacun vous rencontrerez votre propre marque spéciale des problèmes le long de la manière. Si vous n'avez jamais travaillé à un vélo avant, ceci ne pourrait pas être le projet pour vous. L'étude probablement pour ajuster vos freins et vitesses, et pour changer vos pneus est un bon endroit à commencer. Si vous avez effectué un certain travail sur des vélos, ceci devrait venir assez facile pour vous. La pièce la plus dure pour nous était soulevée avec la conception de base, et la faire sans rien soude. Nous avons fixé ce problème pour vous. Allez maintenant à lui !

COMMENT CONSTRUIRE VOTRE PROPRE CARTBIKE Cartbi14

COMMENT CONSTRUIRE VOTRE PROPRE CARTBIKE Cartbi15

COMMENT CONSTRUIRE VOTRE PROPRE CARTBIKE Hosecl10

Juste faites-vous savoir, notre souci concernant les fourchettes que se déplacer a été bien fondé. Nos fourchettes déplacent un peu, mais si le vélo avance, et particulièrement avec une charge, le problème est art de l'auto-portrait-correcting. Il a être encore un problème réel. Il est assez difficile conduire ces choses. J'ai constaté qu'il est beaucoup plus facile d'orienter par le penchement, que par l'essai de tourner le chariot. Le problème est que vous devez décaler votre poids l'opposé de la manière que vous voulez aller. C'est sorte de difficile à expliquer, mais une fois que vous avez le vôtre construit, vous verrez ce que veux dire je. Elle n'est pas certainement construite pour la vitesse. Afin de garder la commande, vous devez déplacer la sorte de lent. Il est bon pour obtenir des charges de substance (comme l'épicerie) mais je ne voudrais pas l'employer comme chaque vélo de jour (à moins que je transportais beaucoup de substance chaque jour, et alors je construirais un bas de page

quelques photos :

COMMENT CONSTRUIRE VOTRE PROPRE CARTBIKE Cartbe10
COMMENT CONSTRUIRE VOTRE PROPRE CARTBIKE Cartbe11
COMMENT CONSTRUIRE VOTRE PROPRE CARTBIKE Cartbi16
COMMENT CONSTRUIRE VOTRE PROPRE CARTBIKE Cartbi17
COMMENT CONSTRUIRE VOTRE PROPRE CARTBIKE Cartgu10
Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT CONSTRUIRE VOTRE PROPRE CARTBIKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous aimez convertir votre vélo en 2 roues a l'avant
» un concept a construire!!ok
» nouveau sur votre forum
» Signification de votre date de naissance
» des petites caravanes pour votre trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: LES TRIPORTEURS-
Sauter vers: