PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un concept a construire!!ok

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

un concept a construire!!ok Empty
MessageSujet: un concept a construire!!ok   un concept a construire!!ok Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:34

un concept a construire!!ok Scorpi11 un concept a construire!!ok Scorpi12 un concept a construire!!ok Scorpi13 un concept a construire!!ok Scorpi14 un concept a construire!!ok Scorpi15 un concept a construire!!ok Scorpi16

voila un texte que j'ai trouvé sur un forum concernant se reverse trike:

Comme je l'ai mentionné dans mon introduction Bref, je suis actuellement en poste à Ankara, Turquie. J'ai trouvé que les routes ici sont très lisses - sèche os, même si. On me dit qu'il a à faire avec la combinaison qu'ils utilisent pour leur asphalte. Il est si lisse, je peux facilement faire un burnout ------ debout sur mon vélo! ). J'ai déjà vu plusieurs accidents de moto ici, donc je commence à penser un deux-roues ne serait pas une très bonne idée ici.

Donc ici, je suis en train de comment construire un trike inverse.

J'ai fait quelques recherches préliminaires, et il semble que la moto la plus courante (moteur plus) cruiser-style qui est mis en vente ici est la Yamaha Drag Star XVS 1100 cc. Pensant que je serais plus apte à aller avec le 1100 pour faire face aux surplus de poids du corps supplémentaires.

L'idée consiste à s'accoupler avec une moto une VW Beetle, essieu avant. Je suis un geek dans mon temps libre, et j'ai trouvé que cela rendus de visualisation en 3D aide beaucoup avec des projets comme celui-ci. Donc, j'ai trouvé un modèle 3D qui est assez proche de la XVS, et a fait un modèle approximatif d'un front VW essieu.

Commencé à jouer avec certains styles de carrosserie. Figurait sur la conception de la po en dehors

Voici le premier style que j'ai joué avec:

vu sur; http://www.triketalk.com/forum/other-trikes/1998-reverse-trike-concept-build.html

plusieurs concept ont été proposés et différentes peintures!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
un concept a construire!!ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT CONSTRUIRE VOTRE PROPRE CARTBIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: 3 ROUES DES PROJETS ?-
Sauter vers: