PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouveau sur votre forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau sur votre forum Empty
MessageSujet: nouveau sur votre forum   nouveau sur votre forum Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:53

bonjour a tous et a toutes je me présente je m'apelle stephane et je suis possesseur d'un xvs dragstar 125 avec lequel j'ai parcouru 20 000 km et j'aimerai acquerir un bunker hr 250 ,que j'ai decouvert sur votre site, donc si quelqu'un pouvais me conseiller sur celui ci , merci de m'acceuillir sur votre forum Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

nouveau sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur votre forum   nouveau sur votre forum Icon_minitimeMer 26 Nov - 5:33

bjr a toi

et bien je te souhaite la bienvenue sur ce lien , pour les contacts tu as du recevoir un message en mp Wink

je peux te poser une question ? tu as connu ce lien comment ? cela m'interesse car il n'est pas facile a connaitre , c'est mon regret !!!
j'accepte volontiers ta pub cheers

si tu as la moindre demande concernant ce vehicule tu m'en parles via les messages en mp ,j'essayerais de t'aider au maximum que cela soit pour le buner 250 ou un autre modele ?

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

nouveau sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur votre forum   nouveau sur votre forum Icon_minitimeMer 26 Nov - 6:02

soit le bienvenu parmis nous jesus18. j'espere que tu trouveras reponse sur se forum!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Nombre de messages : 8
Age : 76
Date d'inscription : 23/05/2008

nouveau sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur votre forum   nouveau sur votre forum Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:12

Bien venue a toi, Jesus, cheers ton pseudo nous rappelle que ce sera chose confirmée dans moins d'un mois. Very Happy

Si le Bunker te tente, prend en considération son prix et ses performances.

Jetter un oeil sur un trike d'occasion peut également être une possibilité, c'est une question de finances, de permis et de coup de cœur. queen jocolor geek

Un point non négligeable, avoir son concessionnaire pas trop loin de son domicile Cool Smile Razz

Fais des recherches sur le net en tapant BUNKER 250, tu as également un représentant de la marque en banlieue IDF, et en cherchant a travers les sites Trikes, tu peux contacter Boom 49 qui, il y a encore un mois s'appelait BUNKER 49.
Voilà déjà de quoi t'occuper un peu, mais n'hésite pas a revenir si tu en éprouve le besoin.



Que ta route soit longue et agréable a travers la TRIKE-LIVE !!!!! lol! farao queen


Raypat77 sunny
Revenir en haut Aller en bas
alvaro

alvaro


Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : COMMENTRY 03
Emploi/loisirs : artiste ferronnier
Date d'inscription : 18/08/2008

nouveau sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur votre forum   nouveau sur votre forum Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:42

Bienvenue a toi, si je peux te donner mon point de vue ( un conseil serait prétentieux) tout dépand de ce que tu veux en fair ? en ville un 250 peut être marrant aprés je doute ? il doivent avoir un confort et une puissance restrints ? bonne chance ! regarde sur leboncoin les occases ne manquent pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bayoux.bbactif.com
Invité
Invité




nouveau sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur votre forum   nouveau sur votre forum Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:46

merci a tout le monde de votre chaleureux accueil
afin de repondre a toutes vos questions ,ma moto est mon moyen de locomotion de tous les jours je fais a peut pret 500 kilometre s par mois dont un quart en ville ,et que mon budget est de 6 000 euros max ,j'ai deja ete sur le bon coin kijiji et autres site mais tous or budget ,j'aimerai se trike car au niveau conso et entretien je pense qu'il reste au meme niveau que mon dragstar 125 ,donc voila ah oui et un trike d'occasion je pense que a ce prix avec ceux que j'ai pu voir y'as pas mal de boulot a faire dessus et niveaux assurance c'est deja le double en tarif .


et encore merci de ce chaleureux accueil Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Nombre de messages : 8
Age : 76
Date d'inscription : 23/05/2008

nouveau sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur votre forum   nouveau sur votre forum Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:19

Evil or Very Mad No Mad Crying or Very sad

Salut Jésus ( je ne voudrais pas enfoncer le clou trop loin ) mais j'attire ton attention sur un point bien tristounet : en règle générale, la carte grise d'un trike est 14 cv, l'équivalent d'une belle BMW ou MERCEDES, une paille !!! affraid confused affraid

Ton budget confirme ton choix d'un Bunker, et ce qui ne peut se faire aujourd'hui est parfaitement envisageable dans quelque temps.......c'est le prix du rêve, nous avons tous donné, plus où moins !!! drunken cheers king
lol! courage !!! lol!


A plus.

Raypat77 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur votre forum   nouveau sur votre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur votre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signification de votre date de naissance
» COMMENT CONSTRUIRE VOTRE PROPRE CARTBIKE
» des petites caravanes pour votre trike
» vous voulez voir votre maison?
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: LIVRE D'OR-
Sauter vers: