PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos ancetres les 3 roues

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

vos ancetres les 3 roues Empty
MessageSujet: vos ancetres les 3 roues   vos ancetres les 3 roues Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:39

vos ancetres les 3 roues Bwviet10

Mes mercis vont à Bill Llewellin pour cette photographie. Bill écrit : Jointe est une image que j'ai rentré le Vietnam d'un taxi moteur-cyclo. J'avais essayé de trouver des informations sur ces derniers, mais le Web est privé (!) de toute information du tout. Le meilleur I' ; le VE pu affiner était une référence de dépassement aux cyclos motorisés utilisés exclusivement au Vietnam, mais aucunes images du tout, ainsi vous pouvez avoir le seul. Ces choses ont été faites à partir des motos de Sachs ou de Puch environ de 250cc. le moteur était une course du simple-cylindre 2, habituellement équipée d'un silencieux marginal. Comme montré, le conducteur a reposé dedans arrière, et 2 Américains ou 4 Vietnamiens pourraient s'adapter d'avance. Celui-ci est un peu d'un modèle de luxe avec carrosserie rudimentaire, un dessus convertible, et une garde d'éclaboussure avant. Ceux que je suis monté dans eu seulement un rail en laiton pour mettre vos pieds dessus, qui ont doublés comme butoir avant. Il ne semble pas y avoir aucune suspension du tout. Les GIs les ont appréciés immensément. Ralph Nader vomirait. I' ; m pensant au bâtiment un de la substance actuellement disponible, indiquent substances d'embout avant simple et de la course 250cc des 4 d'une certaine voiture très petite, à moins que je puisse trouver quelqu'un qui a apporté un arrière et veut le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
vos ancetres les 3 roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE DAX 3 ROUES
» un 3 roues hot rod!!
» DKW 3 roues
» automobile a 3 roues
» BSA à trois roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: A NOS ANCIENS-
Sauter vers: