PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bien que les premiers scooters

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

Bien que les premiers scooters Empty
MessageSujet: Bien que les premiers scooters   Bien que les premiers scooters Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:31

TRADUCTION d'un TEXTE EN ANGLAIS au mieux Wink

Bien que les premiers scooters aient été faits autour de la période de la guerre mondiale 1, les scooters comme nous les savons aujourd'hui étaient un phénomène d'après-guerre. Lambrettas et Vespas étaient les prototypes italiens, et leurs modèles étaient scutinized et ont copié principalement par la France, le R-U, l'Allemagne, et l'Amérique ; mais également par la Russie, la Tchécoslovaquie, l'Allemagne de l'Est, le Japon, etc...
des versions commerciales Trois-roulées ont été ajoutées aux gammes de produits, car les véhicules utilitaires bon marché étaient si nécessaires dans les pays pauvres après la guerre. Par la fin des années '50, les modèles de camion ouverts plus populaires de ramassage de scooter se sont développés en camions fermés de ramassage de la cabine 3-wheel. Cependant Tula Muravey, ci-dessous, est resté une version en plein air. C'est nullement une liste complète des scooters 3-wheeler, mais j'ajouterai à elle ai mordu par le peu.
Tula 1972 Muravey : Quand la production finie par compagnie de Glas d'Allemand de leur scooter de Goggo dans les années 50 ainsi eux pourrait se concentrer sur le Goggomobil, la compagnie russe Tula a commencé à faire un ` frappent-au loin la 'version. Elle a prouvé populaire en Russie, et beaucoup ont été également exportés vers les Etats-Unis. Le prochain modèle de scooter de Tula était le touriste de `, 'et ils ont également fait connaître un 3-wheeler la variété commerciale comme Muravey. La production a continué dans les années 70. Mon Tula Muravey, vu ici, est un modèle 1972.

Bien que les premiers scooters Sc10

Bien que les premiers scooters Sc110

Dans les années 70, un souci britannique, motos de Neval, a lancé quelques différents motos et scooters russes, en particulier l'Ural cossack. Je me rappelle de les voir pour la première fois autour 1973 ; ils n'ont pas eu un nom très bon pour la fiabilité, mais ils étaient une option bon marché si vous aimiez un grand nouvel équipement.
Je ne me rappelle pas de ne voir aucun Muraveys à ce moment-là, mais Neval a apparemment vendu quelques uns, et plusieurs gens m'ont plus tard demandé si mon Tula est un ` Neval.'

Bien que les premiers scooters Sc210

Juery 1950 125cc :

Cette machine laide a été équipée d'un moteur de Ydral 125cc - et un arrangement curieux de pare-brise qui semble exclure la vision vers l'avant ?

Bien que les premiers scooters Sc310

Bien que les premiers scooters Sc410

Scooter De service D'Alma 3-Wheeler :

La version de service est la gauche inférieure - avec la roue de direction ! La version 2-wheel est la photo moyenne du côté droit
Bien que les premiers scooters Sc610


Dernière édition par Admin le Sam 10 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

Bien que les premiers scooters Empty
MessageSujet: Re: Bien que les premiers scooters   Bien que les premiers scooters Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:46

Minerva Tri-scooter :

Ce ` tri-scooter de Minerva 'est une conception très impaire

Bien que les premiers scooters Sc710

La Livraison Trike De Scooter De Macquet :

Macquet Triporteur avec le moteur de Ydral 125cc

Bien que les premiers scooters Sc810

Camion De Livraison De Trois-Roues De Lambretta FLI 175

J'ai une vraie tache molle pour ces Tri-voitures de Lambretta Lambro, aucun doute parce que j'ai employé au propre des 1965 FLI 175. Je l'ai acheté en France. Mon bon ami Alain l'a rassemblée pour moi, et quand nous lui avons rendus visite, je l'ai transportée en arrière à la maison sur mon chariot de remorquage. J'ai prévu le reconstituant, mais quand j'ai vendu mon triporteur 1953 de Lambretta FD l'acheteur a jeté un coup d'oeil au FLI 175 et a insisté pour acheter cela aussi. Je ai enlevé l'essieu arrière pour remplacer le diff. Sans axe, il a pris les deux de nous au-dessus d'une heure et de beaucoup tête-rayant pour le charger sur son bas de page.

Bien que les premiers scooters Sc910

Bien que les premiers scooters Sc1111

Mon premier scooter était un Lambretta. Je l'ai acheté dans 1968 tandis que j'étais à l'école. J'ai également passé beaucoup d'années habitant en à l'Inde et au Népal, et ai eu quelques aventures intéressantes dans auto-pousse-pousse. On lui dit que les fervents de véhicule de cru sont le plus susceptibles de propres véhicules représentant après des mémoires. Ainsi je suppose que mon Lambro a combiné deux un bon nombre de nostalgie.

Bien que les premiers scooters Sc1210

Vespa Piaggio Ape 150 Motocarro:

Bien que les premiers scooters Sc1310

Lambretta FD125 et Innocenti F300 : Voici un F300 décrit dans les les Hommes de Du Rififi Chez de ` de film.' Le F300 a été fait par Innocenti et était identique au FD125 de Lambretta. Les premiers modèles de motocarro de lambretta (FB et FC) ont eu leurs lits de ramassage à l'avant, qui a rendu la direction difficile. Ces 125 FD étaient le premier modèle avec la boîte derrière et un embout avant de scooter. Il était semblable au scooter du modèle D, bien que ses fourchettes et amortisseurs d'avant aient été plus forts. FD125 la série 2 a été produite à partir de janvier 1954. Il y avait des options pour les boîtes ouvertes ou fermées. La production s'est arrêtée en août 1955. Je n'ai pas possédé ce F300 pour long, mais vendu lui dans son état non restauré. Il est maintenant au Pays de Gales, où le nouveau propriétaire Geoff a l'intention de le reconstituer.

Bien que les premiers scooters Sc1410

Bien que les premiers scooters Sc1511
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

Bien que les premiers scooters Empty
MessageSujet: Re: Bien que les premiers scooters   Bien que les premiers scooters Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:06

Goggo Lastenroller

Bien que les premiers scooters Sc1710

Bien que les premiers scooters Sc1810

Bien que les premiers scooters Sc1911

Cezeta 1960 505 La variante 3-wheeled tchécoslovaque du scooter populaire de Cezeta 502

Bien que les premiers scooters Sc2011

Bien que les premiers scooters Sc2110
Le scooter a été surnommé le ` le porc 'en raison de son dénommer d'entrée. J'aime tout à fait ces 505's et je pourrais me voir acheter un si je trouvais un en bon état au bon prix. Voici les images de mon scooter 1963 de Cezeta 502 par la comparaison :

Bien que les premiers scooters Sc2210

Bien que les premiers scooters Sc2310

Bien que les premiers scooters Sc2410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien que les premiers scooters Empty
MessageSujet: Re: Bien que les premiers scooters   Bien que les premiers scooters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien que les premiers scooters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUR DES SCOOTERS ...ok
» les scooters a l'honneur
» Piaggio MP3 LT : scooters 250 et 400 accessibles aux permis B.
» Ethylotest : obligatoire aussi pour les motos et les scooters
» Les premiers essais du Triketek’s X2 Arrow three-wheeler ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: 3 roues BASE SCOOTER-
Sauter vers: