PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SUR DES SCOOTERS ...ok

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

SUR DES SCOOTERS ...ok Empty
MessageSujet: SUR DES SCOOTERS ...ok   SUR DES SCOOTERS ...ok Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:31

SUR DES SCOOTERS ...

SUR DES SCOOTERS ...ok P1010010

www.goodguyspowersports.com

SUR DES SCOOTERS ...ok Dianes10

SUR DES SCOOTERS ...ok _4401110

le concept d'ailleurs existe pour les motos , et toujours bien entendu aux US ...

http://www.mtcvoyager.com/

SUR DES SCOOTERS ...ok 3r_div10


je sais qu'il y a un revendeur de ce syteme en france , il adapte votre 2 roues en "4 "....mais le vehicule ne presente à l'oeil que 3 roues , car la roue arriere du 2 roues n'est pas démontée , j'ai essayé un fois de prendre contact avec ce revendeur ,mais il etait en plein demenagement !! ensuite plus moyen de le contacter, dommage au cours de mes recherches j'arriverai bien à le retrouver.

le kit est US valeur ttc 700e environ , montable et demontable a volonté , ensuite il est un complement qui habille et cache votre "4eme" roue Wink

revendeur francais mais son entreprise vient d'ecosse !!! via US
ce qui est surprennant c'est que le kit est maintenant homologué en france via l'ecosse ???

le kit est adaptable sur tous les modeles de motos et toutes les cylindrées apres il suffit d'adapter les roues qui vont avec . j'avais pris contact avec MTC il y a un an ,pour eux ,deux rejets de la part de la france pour vendre le kit en direct sur la france , comme d'habitude Twisted Evil

voila pour le complement d'infos , mais dans le trois roues il y a de tout ,meme les scoots Very Happy

le temps de montage et demontage etant d'une heure , une mine d'or pour le marché de location en france , pour les couples dont l'un a un permis A et l'autre non ...que d'emploi perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
 
SUR DES SCOOTERS ...ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les scooters a l'honneur
» Bien que les premiers scooters
» Piaggio MP3 LT : scooters 250 et 400 accessibles aux permis B.
» Ethylotest : obligatoire aussi pour les motos et les scooters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: 3 roues BASE SCOOTER-
Sauter vers: