PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 w Trike moteur VW / Front End Harley Davidson ok

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

w Trike moteur VW / Front End Harley Davidson ok Empty
MessageSujet: w Trike moteur VW / Front End Harley Davidson ok   w Trike moteur VW / Front End Harley Davidson ok Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:44

w Trike moteur VW / Front End Harley Davidson ok Cbcis010 w Trike moteur VW / Front End Harley Davidson ok Cbcibe10 w Trike moteur VW / Front End Harley Davidson ok Cbciky10 w Trike moteur VW / Front End Harley Davidson ok Cbci1q10 w Trike moteur VW / Front End Harley Davidson ok Cbcjiv10 w Trike moteur VW / Front End Harley Davidson ok Cbcjvd10 w Trike moteur VW / Front End Harley Davidson ok Cbcjhl10

Ce doit être le plus cool de la vieille école VW Trike encore sur la route! Ce n'est pas un "Bike Show," Mais, pour ce qu'il est et tout ce que vous ne serez pas déçu. Il n'ya tout simplement pas un trop grand nombre de ces gauche. Je n'ai eu que ce Trike pour env. 3 mois. J'ai toujours voulu, et il était là. L'homme n'a pas vraiment envie de le vendre. Mais, j'ai dû l'avoir. Inutile de dire que j'ai beaucoup de chose des autres qui ont été soulevés, tels que: projet de loi, un autre jouet, je dois finir, etc Je possède actuellement 5 Harley Davidson. Je vais probablement avoir à se séparer de deux de ces établissements: (A propos du Trike, mettez les têtes partout où elle goe, je n'ai pas eu la chance de rouler beaucoup, faire pour travailler, etc Mais, pour l'année (. il a été construit et Titrée en 1982,) l'exécuter est assez bonne. Vous pouvez aller faire un tour là où vous le souhaitez. Je l'ai eue jusqu'à environ 80 mph. Il roll à aplanir pour ce qu'elle est. Le moteur est un VW 1973 1600 Dual Port Beetle. Ce n'est pas une fusée, mais il vous aider à la baisse l'amende de la route. Il dispose d'un Heritage Softail HD Front End (Really Cool & RARE!) Il s'agit d'un 4 vitesses manuelle Trans. Ce Trike a été «construite sur mesure, «Comme la plupart ont été VW Trike de ce ère. Ainsi, le titre Say * remis à neuf de véhicules et est intitulé comme mviN. Il est intitulé comme un MC, de sorte de ceinture de sécurité ne sont pas nécessaires! J'ai eu beaucoup de va offrir à l'automne, et les a transformés vers le bas, dans l'espoir de conserver ce joyau à jamais. Mais, le changement chose, et je dois m'en séparer. J'espère trouver une bonne maison et que quelqu'un l'apprécier en tant que bien que moi. La peinture n'est pas démontrer, par tous les moyen, mais est décent et comparer les grands sur le Trike, pour ce qu'elle est. J'ai ajouté une stéréo et AMP / s le Président quand je l'ai eu. clignotants Light,, etc .. ont tous été de travail quand je l'ai garée pour l'hiver. Ce tricycle est ce que il est. je l'aime! La plupart des gens le font aussi. Il est vendu tel quel. Je pense que quiconque est à la recherche de ce type de randonnée seront ravis de l'avoir dans leur garage! ** Le monsieur que j'ai acheté ce Trike du dit avait à l'origine une extrémité avant yamaha à ce sujet. Quand vous frappez un peu la rupture est difficile vous vous sentez comme un 1 / 2 "ou alors jouer dans l'extrémité avant. J'ai parlé à un magasin local, et ils disaient ceci est très courant lorsque se termine avant sont changé. Il a dit que les races peuvent avoir besoin changé et il peut avoir besoin d'appui tempton tappered est installé. Le gars à qui elle appartenait avant moi a dit, il ne le gênait pas du tout. Et je la route comme ça aussi. En descendant la route normale , vous ne remarquerez même pas. Mais, si je l'ai gardé, je voudrais corriger cela. Préparez-vous pour le printemps! Ce serait une machine à voyager beaucoup pour tirer une remorque avec, ou juste un cruiser cool. Il se avec une lame de l 'attelage remorque avec crochet léger up. En outre, il se avec une barre de remorquage, au cas où vous tomber en panne. Il vous suffit de courroie de la roue avant à lui et le remorquer loin. * + de photos Voir. Le HD Speedo Read 3999, mais, je ne sais pas comment mile de beaucoup de ce Trike a vraiment. Le travail plaque dimond a été fait professionnellement, et ressemble beaucoup

vu sur; http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Other-Makes-VW-TRIKE-HD-frontend-Volks-Wagon-Engine-Trike-VW-Engine-w-Harley-Davidson-Front-End-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem19c1fc2efeQQitemZ110628712190QQptZUSQ5fmotorcycles
Revenir en haut Aller en bas
 
w Trike moteur VW / Front End Harley Davidson ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2008 Custom Trike~ Harley Davidson Sportster ~Front End
» WHEELCHAIR TRIKE HARLEY DAVIDSON OK
» Harley Davidson Trike. Rare cart frame.
» the viper (Custom Harley Davidson Trike)
» 1966 Harley-Davidson Trike 66 GE(a vendre)K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: OBJECTIF DE CE LIEN :: rubrique TRIKE-
Sauter vers: