PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1966 Harley-Davidson Trike 66 GE(a vendre)K

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

1966 Harley-Davidson Trike 66 GE(a vendre)K Empty
MessageSujet: 1966 Harley-Davidson Trike 66 GE(a vendre)K   1966 Harley-Davidson Trike 66 GE(a vendre)K Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:35

1966 Harley-Davidson Trike 66 GE(a vendre)K B9whcc10 1966 Harley-Davidson Trike 66 GE(a vendre)K B9whfz10 1966 Harley-Davidson Trike 66 GE(a vendre)K B9whjo10 1966 Harley-Davidson Trike 66 GE(a vendre)K B9whmy10 1966 Harley-Davidson Trike 66 GE(a vendre)K B9whzp10

VERS LE HAUT DE pour l'enchère cette semaine, la Servi-voiture 1966 de Harley, la police EX fait du vélo avec les lites et la sirène et le support de clignotant pour le billy-club ou marque le stik à la craie. J'ai été gardien de ce trike pendant plus de douze années et mantained lui et les articles fixes qui ont été soulevés, ce trike n'est pas reconstitué, mais un exemple bien mantained d'un vieux vélo de police je l'ai refait l'installation électrique de l'avant pour soutenir avec le nouveau fil d'OEM et câblage moderne, avec les couvertures de manche de modèle d'asphalte, j'ai déplacé l'alt. regalator sous la boîte au nettoyage le câblage. J'ai installé un wig-wag en retard de modèle dans le nacel pour les lampes de tache, (j'ai les blubs rouges et bleus) a reconstitué la sirène et a remplacé les calbes de commande pour le frein avant et la sirène. A peint les amortisseurs avant et arrière il y a environ cinq ans et a remplacé la CYL arrière de maître. avec une unité d'OEM. Le completley I a reconstruit le transport avec des pièces de N.O.S., a reconstruit l'embrayage et modifed lui avec trois et des plats de Kevlar de hafe et un acier supplémentaire, pour aider l'embrayage avec le poids. il y a environ dix ans j'ai soudé vers le haut d'un dispositif d'échappement d'acier inoxydable vers le haut, ce système est des duels toute la manière de nouveau au coin d'arrière de rigth sous la boîte, les ai faits polir pour initialiser. il y a à beaucoup de choses que j'ai fixées ou réparé pour énumérer ici, courses de ce à petites vélo grandes et ferait un vélo de chaiser ou de livraison de pièces d'amusement.

vu sur ebay!!
Revenir en haut Aller en bas
 
1966 Harley-Davidson Trike 66 GE(a vendre)K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1966; trike harley customisé
» Custom Harley-Davidson Trike
» WHEELCHAIR TRIKE HARLEY DAVIDSON OK
» trike harley davidson revolution five star!!
» the viper (Custom Harley Davidson Trike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: SERVI CAR-
Sauter vers: