PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1974 TRIKE Karmann Ghia V.W CLEAN

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

1974 TRIKE Karmann Ghia V.W CLEAN Empty
MessageSujet: 1974 TRIKE Karmann Ghia V.W CLEAN   1974 TRIKE Karmann Ghia V.W CLEAN Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:56

1974 TRIKE Karmann Ghia V.W CLEAN Bvpjoh10 1974 TRIKE Karmann Ghia V.W CLEAN Bvpkql10 1974 TRIKE Karmann Ghia V.W CLEAN Bvpk7o10 1974 TRIKE Karmann Ghia V.W CLEAN Bvplke10

Il s'agit de la meilleure IVE virage trike jamais eu et grande lors de longs trajets! de vente pour un trike automatique Cette chose commence fonctionne, les freins des changements comme un nouveau! ILe groupe motopropulseur ensemble, ainsi que le cadre de VwGO du tronc tous les trop l'footpedels puis le cou ou le cadre du sauvage répond aux VW cadre, le râteau et le sentier sont parfaits! Cette chose aura un coin avec les meilleurs d'entre eux! Il serait difficile de réellement faire avancer l'interface trouver son juste mis en place si bon! Il a un nouveau Front Tire, les grands dos, 1 ans embrayage hydrow batterydunebuggy et freins pour bon passage et le freinage des tambours à l'arrière ont le kit de conversion et sont des freins à disques, maintenant que s'arrête sur une pièce de monnaie. Qu'elle détient 3-4 personnes que j'ai 3 enfants dans Back With Me CEINTURES POUR TOUS AUSSI SEAT lève CONSERVER STUFF TOUJOURS GARAGE désormais utilisé pour les problèmes que le CANDY mais les peintures ORANGE choses ont SOOM MARQUES ET PETITS PUCES DE MES 4 KIDS BIKES LE FOND DE couvercle de coffre et le fond ou PANNELES QURTER ARRIÈRE ATTEND comme la rouille alittle a été peint SUR I Will Get meilleures photos (rien de cela n'est vrai mauvais) sur le panneau gauche qui couvre cadre du vélo en face il WS Une corne UH-je GAAA JUST a décollé il semblait DUMB ET JE LE mettre à l'abri il ya trois petits trous qui besoin de quelque chose FAIT AVEC ITTHERE IS une trace de brûlure sur le siège? avoir un câble SPEEDDO nouveau et non SPEEDOMODER SI ACHAT ET U Ce n'est pas ce je dis que c'est U DONT SONT TROP ACHETER If U See It Will Buy U IT.ANY QUESTIONS540-514-0767 j'ai trop TRAVAIL sam. APPEL 7A-19 heures ME IF U MERCI WANTSOMETHING TIM VOUS voulais aussi voir le dessous des châssis de la voiture je l'ai mis dans l'Aïr et GOT A Shot Comme U peut voir son AS GOOD AS DESSOUS DESSUS oui son Merci A BONESTOCK 1600 VW SOD tels quels Tim nouvelle image VENUE DU SIEGE DE MY SON SIEGE A DuneBuggy TRES BIEN MAIS MON COMFIE doesnot LITTLE COSHION AIR aller avec le TIM MERCI TRIKE Il a été souligné aussi que je ME besoin aussi s'assurer que le protecteur LITTLE couverture de l'espace peu trop garder la chaleur à BAS sur le moteur Voici donc 2 PICTUERS trop SHOW MAIS je l'ai Im allant au sable PRIME et le peindre MERCI TIM Je viens de mettre Ce bébé dans l'air et Chargement des images de GI de la face inférieure COMPLEAT <CHOCS ET TOUTES LES FREINS cadre de cette TRIKE
Revenir en haut Aller en bas
 
1974 TRIKE Karmann Ghia V.W CLEAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1973 karman ghia trike
» 1974/2010 RELIANT V8 TRIKE
» 1974 OTHER PAK RAK(3 roues en ligne)
» Brontes concept: A three-wheeled clean ride
» L'homme hybride essence vélos Tadpole Trike couché (trike a acheter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: TRIKE BASE VOITURE-
Sauter vers: