PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RALEIGH BSA VINTAGE PRE WAR SIDE VALVE TRIKE ok

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

RALEIGH BSA VINTAGE PRE WAR SIDE VALVE TRIKE  ok Empty
MessageSujet: RALEIGH BSA VINTAGE PRE WAR SIDE VALVE TRIKE ok   RALEIGH BSA VINTAGE PRE WAR SIDE VALVE TRIKE  ok Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:26

RALEIGH BSA VINTAGE PRE WAR SIDE VALVE TRIKE  ok Bsiqfl10 RALEIGH BSA VINTAGE PRE WAR SIDE VALVE TRIKE  ok Bsiqgt10 RALEIGH BSA VINTAGE PRE WAR SIDE VALVE TRIKE  ok Bsiqh010 RALEIGH BSA VINTAGE PRE WAR SIDE VALVE TRIKE  ok Bsiqjq10 RALEIGH BSA VINTAGE PRE WAR SIDE VALVE TRIKE  ok Bsiqko10 RALEIGH BSA VINTAGE PRE WAR SIDE VALVE TRIKE  ok Bsiqlc10 RALEIGH BSA VINTAGE PRE WAR SIDE VALVE TRIKE  ok Bsiqmi10 RALEIGH BSA VINTAGE PRE WAR SIDE VALVE TRIKE  ok Bsiqn110

Quand j'ai acheté ce trike on me l'a dit qu'était un véhicule léger de marchandises de Raleigh. J'ai été depuis dit que c'est probablement & de BSA ; confondre juste des sujets autres il semble avoir un essieu arrière de Morris. Il a été dans le & de grange pendant quelque temps ; les hirondelles l'ont employé pour la pratique en matière de cible, ainsi nous lui avons donné un bon & de lavage ; alors pulvérisé avec de l'huile tellement dans ce cas-ci l'appareil-photo se trouve. Il regarde bien mieux dans les photos qu'il fait en chair. Je devine qu'il est du début des années 30. Il a un grand moteur simple de valve de côté de cylindre qui donne un coup de pied toujours au-dessus du & ; a la compression. Elle a un & duplex de chaîne d'entraînement ; sur l'un chapeau de hub arrière restant est écrit ' ; Morris' ;. Il n'y a aucun document pour ce & de véhicule ; il a besoin d'un bon nombre de travail. Le châssis par rapport aux fourchettes de poutre semble tordu mais, je devine, il serai dépouillé pour le & de restauration ; à ce point a pu être relativement facilement rectifié. J'ai eu un plan grand de mettre un lit plat de petit dropside en bois de période sur l'arrière juste parce qu'il ferait un special si peu commun de cru. Si c'est en effet un Raleigh faites, alors à l'origine il devrait avoir eu un petit type & de fourgon de corps ; compartiment de cabine de conducteurs. Il a un type installation de Miller de distributeur de dynamo. Il n'y a aucun échappement mais il y a & arrière de deux ou trois garde-boue ; une couverture de moteur de bidon. Le speedo est absent, de même qu'un autre & de chance ; des extrémités mais global il est la plupart du temps complet.
Revenir en haut Aller en bas
 
RALEIGH BSA VINTAGE PRE WAR SIDE VALVE TRIKE ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» side-car harley shovelhead vintage 3
» 1968 Side Car JAWA Duna, Vintage Trailer Rare Parfait! ok
» Go Kart Side x Side Trike 250cc 3-Wheel Motorcycle Bike
» Fire Aero Reverse Trike, the 'side by side' sidecar !!!
» un side car , un trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: A NOS ANCIENS-
Sauter vers: