PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VW Volkswagen Trike Motorcycle 3-Wheeler!!

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

VW Volkswagen Trike Motorcycle 3-Wheeler!! Empty
MessageSujet: VW Volkswagen Trike Motorcycle 3-Wheeler!!   VW Volkswagen Trike Motorcycle 3-Wheeler!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:08

VW Volkswagen Trike Motorcycle 3-Wheeler!! Bqshbi10 VW Volkswagen Trike Motorcycle 3-Wheeler!! Bqshf810 VW Volkswagen Trike Motorcycle 3-Wheeler!! Bqshzq10 VW Volkswagen Trike Motorcycle 3-Wheeler!! Bqsg9z10 VW Volkswagen Trike Motorcycle 3-Wheeler!! Bqshjh10 VW Volkswagen Trike Motorcycle 3-Wheeler!! Bqshw910 VW Volkswagen Trike Motorcycle 3-Wheeler!! Bqshru10

Ce trike vw. Je l'ai construite moi-même et prends beaucoup de fierté dans mon travail, donc c'est le premier taux. J'ai construit beaucoup de voitures, tiges de rue, bas de page, chariots couverts, etc. et les ai ai toujours voulu établir un trike de 3 roues, tellement ici il est. Vous vraiment devez le voir chez la personne pour apprécier tous les détails. Le thème du trike est un avion de bombardier de WWII complet avec des modèles de pinup inclus dans la peinture. Construit pour un cavalier simple. Il est étiqueté, stickered et prépare pour cruisin' ; par ce beau temps de ressort. Le kilomètrage courant est 167. Énumérés ici sont certains des détails. moteur à double accès de VW de 1641 cc avec le > de garantie de 2 années ; & établi ; warrantied par Luvin' ; Boguets hors de < du Kansas ; En-têtes enduits réservoir de carburant de 11.5 gallons Réservoir factice de gaz avec le & fonctionnant de pétrole ; mesures d'ampère Freins de disque toute la manière autour Pneus polarisés de whitewall Roues de chrome ' ; 02 Honda ombragent les tubes avant Amortisseur avant fait sur commande & indien de guidons de la reproduction 1938 ; miroir latéral Siège de mustang Supports de bagage sur mesure de chrome Silencieux 1947 en queue de poisson de chrome de Harley Davidson de reproduction Reproduction ' ; 59 feux arrière de Cadillac & de phare de chrome de forme de Bullit ; signaux de tour Mudflaps frangés Deux sacs en cuir de stockage Tout le câblage situé sous les panneaux latéraux démontables pour facile d'accès Toutes les commandes comprenant la commande de puissance sont pied commandé (rien sur des guidons)
La couleur principale est noir et regards comme elle a l'électrodéposition d'armure avec des modèles de pinup sur les deux amortisseurs arrière, mitrailleuse de 50 calibres et enveloppes épuisées de coquille sur le réservoir factice, nombre de mises à mort sur les panneaux latéraux. Également a dépensé des enveloppes de coquille peintes en tous les amortisseurs. À it' ; exposition de voiture/moto de s premier (et jusqu'ici seulement) il a gagné deux récompenses. Un pour le " ; Meilleur Motorcycle" étranger ; et des autres pour le " ; Rodders Choice" ;. Le " ; Rodders Choice" ; a été attribué par un club de voiture qui l'a aimé qu'elles m'ont tellement bien présenté la récompense pour ce trike
Revenir en haut Aller en bas
 
VW Volkswagen Trike Motorcycle 3-Wheeler!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vw motorcycle trike volkswagen panel delevery custom
» Custom built trike-motorcycle-3 wheeler-one of a kind
» AMC Gremlin Motorcycle Trike? OK
» motorcycle, 3 wheeler, car,custom car, Electric reverse
» Volkswagen Trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: OBJECTIF DE CE LIEN :: rubrique TRIKE-
Sauter vers: