PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 motorcycle, 3 wheeler, car,custom car, Electric reverse

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

motorcycle, 3 wheeler, car,custom car, Electric reverse Empty
MessageSujet: motorcycle, 3 wheeler, car,custom car, Electric reverse   motorcycle, 3 wheeler, car,custom car, Electric reverse Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:49

motorcycle, 3 wheeler, car,custom car, Electric reverse Btzg3810 motorcycle, 3 wheeler, car,custom car, Electric reverse Btzhdo10 motorcycle, 3 wheeler, car,custom car, Electric reverse Btzhnh10 motorcycle, 3 wheeler, car,custom car, Electric reverse Btzhfy10 motorcycle, 3 wheeler, car,custom car, Electric reverse Btzhr610

Voici un rouleur 3 unique. Je l'ai eu pendant environ 4 années, il ai été construit il y a environ 15 ans. L'arrière saison est s 700 Honda, embout avant fait partie de VW. Elle manipule vraiment lisse sur la route. J'ai fini vers le haut de prendre la fenêtre cause au loin la fenêtre est assez proche de votre tête. Vous pourriez la remettre dessus, que vous pouvez voir dans un du photo' ; s sur ce qu'il ressemble à avec lui. J'ai fini vers le haut de souder une barre de pain autour de elle ce que vous devriez enlever pour remettre la fenêtre, me rappelle si vous conduisez ceci en Californie que vous devez porter un casque puisque c'est une moto. Je l'ai eu enregistrée provisoire et des assurés, les plats suis des plats de la Californie et le dernier autocollant là-dessus avait lieu en 1998, le DMV n'a aucun disque de lui, ainsi ils où allant commencer plus de par les nouvelles écritures, que j'ai mais vous devriez le prendre au DMV pour faire vérifier les lumières principales etc. de feux clignotants pour avoir la finale de l'enregistrement fait. Cette voiture ira aussi rapidement que vous voulez aller. Elle fonctionne et des bruits très forts mais s'était reposée pour pendant quelque temps. Elle a besoin de fluide commencé pour commencer mais une fois le fonctionnement de lui fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
motorcycle, 3 wheeler, car,custom car, Electric reverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custom built trike-motorcycle-3 wheeler-one of a kind
» Custom V-8 Motorcycle Trike. Automatic With Reverse
» Electric three-wheeler for safe and sustainable commuting
» 1986 Custom Moto Custom Construit 3 Max Yamaha Wheeler Tri
» 1985 Trihawk Reverse Motorcycle Trike Citroen Powered

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: TRIKE BASE VOITURE-
Sauter vers: