PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le xray frankestein trike

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

le xray frankestein trike Empty
MessageSujet: le xray frankestein trike   le xray frankestein trike Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:54

le xray frankestein trike Half_310 le xray frankestein trike Topful10 le xray frankestein trike Aero_810

une machine de transport… Xrayfrankensein est la création possédée du champ de Jesse de concepteur et d'ingénieur. Mettant de côté juste au sujet de chaque décret des véhicules à moteur traditionnel de conception, le véhicule de rayon X embrasse sa fonction comme transport, un monstre éhonté, créé de diverses technologies et de pièces disponibles sur le Web des industries multiples. Le rayon X est un véhicule tricycle ultra-léger efficace et sûr pour jusqu'à quatre passagers. L'argument pour cette conception est affirmé sur le poids de véhicule, car c'est le facteur primaire du rendement du carburant, toutefois le poids de véhicule continue à augmenter le dû dans la grande partie aux conditions croissantes pour la sûreté de véhicule. Le rayon X tient compte des niveaux plus élevés de sûreté, et a réduit de manière significative le poids global de véhicule -- tandis que la fourniture toujours d'un environnement inclus confortable à la permutation expédie pour jusqu'à quatre occupants. En raison de la simplicité de conception globale, elle prévoit également l'accessibilité rare. Effet de rayon X : La conception a dénommer translucide raboteux unique, permettant la lumière à pénétrer-montrer son armature par la coquille, due à ses panneaux polarisés de polycarbonate. Elle a l'architecture utilitaire, et incorpore les tissus et les plastiques à haute teneur, avec de nouvelles textures et matériaux frais, tels que le tissu de LED qui illumine les panneaux de corps-coquille. Effet de Frankenstein : Aucun mechanismo n'est caché, juste comme les boulons collant hors de son cou, ou les points dans la chair, les moteurs et des attachements deviennent une partie intégrale de son caractère. Mais c'est un monstre avec un côté humain, par opposition aux insecte-corps en acier profanes d'aujourd'hui d'exosquelette. Le rayon X est une structure d'endoskeleton, avec une coquille absorbante d'impact, rendant elle moins susceptibles des tintements et des éraflures, et des dommages fortuits laids et peu désirés. À la maison contactez-nous des butoirs de suspension/direction de Shell de corps d'armature de sécurité des systèmes de porte de moteurs Avantages Il y a beaucoup d'avantages à ce véhicule au-dessus de la construction monocoque en acier conventionnelle, mais les raisons principales sont coût, efficacité d'augmentation, sûreté, et agilité réduits. Avantage de coût Il a plus de longévité et moins de corps corrosif, avec la fiabilité accrue, et une simplicité globale tenant compte de l'investissement réduit et le coût de usinage, les frais généraux réduits d'assemblée et de fabrication, et un coût-par-véhicule réduit global, y compris un coût réduit de propriété, et le délai d'arrivée au marché. Avantage d'efficacité Puisqu'il a la masse sensiblement réduite il est essentiellement plus de rendement optimum, et emploie une configuration plus efficace de moteur à courant alternatif Sans la vitesse/boîte de vitesse, et la régénération de façon optimale configurée des moteurs--serrage de l'énergie potentielle pendant la direction et du freinage. Il y a aérodynamique également améliorée, et d'efficacité de roulement. Avantage de sûreté Le véhicule a un corps de pression-absorption de véhicule d'impact, et par des mécanismes tels que la pression et la tension, semblables au corps humain, une telle architecture donne au véhicule la protection et la sûreté par accroissement avec l'augmentation de la sévérité de collision. Conduisez l'avantage Meilleur décrit comme châssis sportif de véhicule, puisqu'il est beaucoup plus léger que la plupart des véhicules--son tour est rapide et agile, tout comme le sidewindercycle, un tour excitant sur les routes arrières. Il fournit également une expérience unique d'entraînement ; avoir un point de vue très commandant de la route, et euphorie de la manipulation tricycle, et l'agilité d'arrière-direction. Idée abstraite Le véhicule a commencé comme idée, de comparer la force d'écrasement d'un bidon de soude vide de bidon, à celle d'une bouteille d'eau en plastique vide, et d'appliquer cela aux véhicules ; assumer la boîte en fer blanc représente la conception des véhicules à moteur conventionnelle, et la bouteille d'eau en plastique représente le concept de véhicule de plastique de 100%. Ce qui a été observé était qu'il était tout à fait facile d'écraser le bidon, par la progression là-dessus, mais la bouteille en plastique ne pourrait pas être écrasée, si le dessus étaient encore fixés. Le plastique à parois minces distribue la force massive également, tout comme la peau. Dynamique aérienne La commande et la stabilité de véhicule est améliorée par sa forme, avec un rétrécissement et dégage la conception arrière de queue, et l'architecture d'armature, qui continue effectivement l'air déplacer autour les côtés, semblable à un velomobile. La forme globale de véhicule crée 3 zones de pression distinctes ; dessus, bas, et côtés. Le dessus est plat et lisse tandis que les côtés ont la découpe globale considérable, prévu pour créer le flux d'air relativement lent au-dessus du dessus, et ainsi la zone-final à haute pression poussant le véhicule à la route avec l'augmentation de la vitesse. La configuration d'ouvrir-roue est formée pour diriger l'air autour des côtés, qui ont considérablement plus de découpe, et du flux d'air de vitesse de ce fait plus élevée et d'une plus basse pression. L'avant formant également limite l'air voyageant dessous afin d'empêcher les pressions sous lesquelles tendez à soulever le véhicule, et garde le beuglement mobile d'air, à travers à l'arrière, créant une zone à basse pression additionnelle dessous. Ces zones de pression combinent pour fournir la vers le bas-force ou l'ascenseur zéro et un coefficient de traînée. Le site Web a conçu le & ; accueilli par le ©️ 2009 de Jesse Field chez Homestead™️

vu sur: http://xrayfrankenstein.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
 
le xray frankestein trike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme hybride essence vélos Tadpole Trike couché (trike a acheter)
» Trike, Custom Rat Trike 2300cc Ford Power 5 Speed
» trike" hawk":Honda RC51-powered trike concept
» Custom Built 1969 trike Rare 1 of few 3 wheel trike
» Custom V-8 Trike, V8 Trike Mopar 440 w/ early cross ram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: 3 ROUES DES PROJETS ?-
Sauter vers: