papytrike Admin
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: The Trojan Trike ok Lun 1 Mar - 15:01 | |
| Armature Trojan de l'espace prête à prendre des panneaux. Le panneautage a accompli et la brosse a peint les avions légers gris. La forme de corps est une copie de mon vieux sidecar d'Ural de Cosaque. Le cluch et le frein sont actionnés par une pédale de pied reliée à de mini distributeurs hydrauliques d'Austin. Le tachymètre est conduit par la roue avant. La tringlerie de frein à main peut être vue juste au-dessous du réservoir de carburant de siège avant et. Ce levier enfonce le distributeur hydraulique qui n'est pas une bonne idée parce que le frein desserre l'efficacité comme fuites de fluide hydraulique après les joints tout en se tenant. Pour cette raison j'ai adapté un deuxième frein à main à la roue avant, actionnée par le câble. Le compartiment réacteur a trois sections s'ouvrantes, un couvercle supérieur de levage, un panneau louvred articulé aux panneaux arrière et démontables derrière les deux sièges de passager. Le levier de changement de vitesse peut être vu à la droite du réservoir de carburant. Il y a un grand levier pour décaler la tringlerie en arrière et vers l'avant, avec un petit levier attaché à lui, qui actionne un câble qui décalera la tringlerie en longueur vers la gauche. Il y a un ressort de retour qui tire la tringlerie vers la droite. Si je veux engager la vitesse d'inversion I d'abord doivent aller derrière le trike et tirer un petit levier vers le droit, alors reviennent dessus, enfoncent la pédale de cluch et tirent le grand levier vers l'arrière. It' ; s aussi simple que celui ! La machine de trike de Cosaque se compose d'un avant de moto, accomplit les fourchettes avant, les guidons, l'armature etc., avec une prolongation venant de l'armature principale de moto à une plate-forme arrière et à une construction secondaire d'armature, logeant le moteur, la boîte de vitesse, les unités d'entraînement et les suspensions arrière. Les unités particulières utilisées sont un avant de moto de Cosaque et un embout avant mini 850 insérés dans la construction arrière de plate-forme. La prolongation d'armature est faite à partir d'un cadre tubulaire fort, qui est relié directement dans la plate-forme arrière et au sub-frame de moteur. La construction de châssis et de plate-forme a été bien projetée et les travaux de construction menés à bien sont à un niveau très élevé. Tous les joints soudés semblent être bons et nous sommes sûrement informés qu'un soudeur expérimenté a mené à bien tous ces travaux. Le mini moteur complet et le sub-frame avant, est plac à l'arrière avec l'unité de moteur dans un endroit renversé à ce qu'on a à l'origine prévu le. Les pivots de direction sont tenus rigidement par les tirants réglables, avec un dispositif d'échappement modifié avec les silencieux jumeaux étant installés. La suspension arrière se compose de deux amortisseurs télescopiques. Le circuit de freinage se compose de l'opération hydraulique aux roues arrière, actionnées par une pédale de pied. Il y a deux circuits de freinage de main, on est aux roues arrière, actionnées sur le circuit hydraulique et ceci dépasse la commande de frein de pied. Un frein à main secondaire est actionné sur la roue plan et est une opération directe de câble. Un système particulièrement adapté de changement de vitesse a été conçu et le véhicule est équipé de juste quatre vitesses avant. Il n'y a aucun inverse. Tout l'éclairage statutaire a été installé sur le véhicule et tout est alignement en bon état de marche et correct. Le logement d'allocation des places comporte d'un siège unique pour le conducteur et deux sièges l'un ou l'autre côté de l'armature principale, établi dans la plate-forme arrière. Notre seulement critique était le manque de ceintures de sécurité pour les passagers arrière. Bien que ce ne soit pas une exigence légale, nous estimons qu'il serait un avantage et bien plus sûr avec l'installation d'un type ceinture de sécurité de recouvrement. Le véhicule est équipé d'un pneu d'avant de moto, la taille étant 350 x 18, avec une profondeur des rainures de 4mm. Les deux pneus arrière sont 145 x 10, avec des profondeurs des rainures de 6mm, ceux-ci qui sont un pneu de radial de monarque. vu sur; http://kudos.denise-randle.co.uk/trojan.htm#top | |
|