PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un trois roues solaire

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

un trois roues solaire Empty
MessageSujet: un trois roues solaire   un trois roues solaire Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:47

un trois roues solaire Solar-10

C'est vraiment une conception d'éclairage ! En fait c'est l'une des voitures les plus simples que vous verrez jamais et tandis que je pensais exactement la même chose, j'a été dite que ce n'est pas même une voiture. Le cycle solaire de ¢s de „de ¬â de ‚de Larry Lightningââ est un vélo à roues par 3 qui a le permis de faire un pas dehors sur la route quand il choisit à. Les trois roues offrent la pièce supplémentaire et l'espace supplémentaire et te donnent un grand véhicule qui offre la flexibilité de fond et la vitesse pour un tiret court aussi bien. Selon Larry, le vélo peut s'attaquer à 35 M/H un jour ensoleillé pour toujours sans devoir jamais s'arrêter et il a une vitesse supérieure de 85 Mph. La nuit, un vélo entièrement chargé peut s'attaquer jusque 150 milles à une vitesse de 25 Mph. Il retentit trop bon résister le vélo et avec des prix de carburant croissants je n'aurais aucun problème conduire autour dans n'importe quoi de pareil. Si le vert allant est tout au sujet d'employer les ressources renouvelables jusqu'au meilleur degré puis cette vélo-voiture superbe est la manière d'aller vers un meilleur et plus lumineux futur. Larry recherche les investisseurs potentiels et j'espère qu'il en trouve de sorte que la version commerciale de ce trike solaire sorte au plaisir de beaucoup.
Via: grassrootsev
Revenir en haut Aller en bas
 
un trois roues solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BSA à trois roues
» Eco trois roues
» trois roues ac petite
» DES BEAUX TROIS ROUES
» Trois-roues Peugeot ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: 3 ROUES DES PROJETS ?-
Sauter vers: