PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le trike "le plus bizarre"

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

le trike "le plus bizarre" Empty
MessageSujet: le trike "le plus bizarre"   le trike "le plus bizarre" Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:44

le trike "le plus bizarre" Btkeok10 le trike "le plus bizarre" Btkfk710 le trike "le plus bizarre" Btkd5m10 le trike "le plus bizarre" Btke5110 le trike "le plus bizarre" Btkftj10 le trike "le plus bizarre" Btkfb110

CE N'EST PAS UN VEHICULE AMPHIBIQUE!
C'est UNE VOITURE avec une forme de bateau!

Ce ''bateau'' roule jusqu'à 130km/h sur l'autoroute!

Son histoire:
Ce véhicule est né en 1980 en Angleterre comme un RELIANT SUPERROBIN. Plus connu sous le nom de '' le véhicule trike de Mr. Bean''!

Le Reliant Superrobin a un châssis indépendant (comme une Volkswagen Cox).

A la fin des années 90, lors d'un hiver froid et obscure d'Angleterre, des Anglais excentriques ont pris la décision de construire un véhicule "quelque peu différent....''!

Ils ont ôté la carrosserie d'origine du RELIANT SUPERROBIN (carrosserie en fibre).

Ensuite, ils ont mis sur le châssis, qui a toute la technique originale, une nouvelle carrosserie..!

Cette carrosserie en question est une vrai coque de barque de compétition. Ils ont enlevé la partie inférieure ''le sol'' et ils ont monté tout cela sur le châssis d'origine du Reliant Superrobin ( comme pour construire une Volkswagen Buggy - > ôter la carrosserie d'une Volkswagen Cox et la changer pour une carrosserie d'un Buggy, sur le châssis d'origine du Cox...)!

Par la suite, ils ont complété cette nouvelle carrosserie, avec les lumières obligatoires pour une VOITURE (phares, clignotants,......)

Ils ont installé, également, pour compléter l'image d'un bâteau réel, la carcasse d'un moteur Hors Bord...!

LE NOUVEAU VÉHICULE TERMINÉ, TEL QUEL, A ÉTÉ IMMATRICULÉ LÉGALEMENT EN ANGLETERRE!!!

J'ai acheté ce véhicule, il y a quelques années, pour la publicité de notre entreprise de vente/achat de voitures classiques et surprenantes!

C'est la raison pour laquelle, ''LA BARQUE'' a quelques autocollants de promotion, qui peuvent s'enlever facilement!

J'ai souvent utilisé ce véhicule, dans plusieurs pays de la UE, avec mes plaques d'essai de l'entreprise de vente/achat de voitures.

Ce véhicule est très connu dans toute la région de la COSTA BRAVA/ Espagne et il est apparu de nombreuses fois dans les journaux et à la télévision de plusieurs pays.

Un véhicule ''plus spectaculaire'' vous ne le trouverez pas !




Imaginez-vous:
Vous rencontrez sur l'autoroute une ''voiture'' comme CELLE-CI à 130km/H !!! Avec le conducteur au volant en maillot de bain des années 1920, des lunettes de plongée et un tuba......!!!!!!

Avec cette voiture, j'ai vécu plus de cinquante contrôles de police de pays différents (plus de quarante en Espagne)- SANS PROBLÈME (les papiers de ''LA BARQUE'' sont en règle et avec mes plaques de vente/achat, je peux utiliser cette voiture légalement!)!!!

J'ai fait des recherches sur la possibilité d'homologuer ce véhicule, en Allemagne et en Espagne. Par le simple fait qu'a été changée la carrosserie ''seulement'' par une "autre", mais toute la technique du véhicule est D'ORIGINE, il est tout à fait possible d'HOMOLOGUER et d' immatriculer '' la barque''! Je crois que cela est possible, également en France.

Je n'ai jamais pensé sérieusement de l'immatriculer, car dû à l'utilisation spécifique de ''la Barque'', je pouvais circuler avec les plaques de vente/achat....!

Depuis l'année dernière, je en l'ai pas utilisé et maintenant, j'ai réellement besoin d'espace, raison pour laquelle ce véhicule ''UNIQUE AU MONDE'' est à vendre!


J'ai un prix en tête, car j'ai payé quelques MILLES d'Euros pour cette voiture et son transport en Espagne en 2006!

Mais bien évidemment, je sais qu'un véhicule comme '' La Barque'' n'a pas de ''prix sur le marché'' !
''La Barque'' est encore idéale pour s'en servir d'objet de promotion (par exemple, pour le "Tour de France "...).

Pour une entreprise de vente/achat de voitures, cela peut-être très spectaculaire et plus facile à utiliser (avec les fameuses plaques d'essai...)!

https://www.youtube.com/watch?v=N3QCc-isyKU
Revenir en haut Aller en bas
 
le trike "le plus bizarre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trike" hawk":Honda RC51-powered trike concept
» CUSTOM TRIKE "MECCANO MAYHEM" MULTI SHOW WINNER
» encore un MARTIN CONQUEST "DRIVE FROM WHEELCHAIR" TRIKE
» reverse trike le "sceadu design"
» trike "cubic" construction de fleming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: LES VOITURES A 3 ROUES-
Sauter vers: