PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trike Project ZX1000

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

Trike Project ZX1000 Empty
MessageSujet: Trike Project ZX1000   Trike Project ZX1000 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:56

Trike Project ZX1000 Brb43u10 Trike Project ZX1000 378b_110 Trike Project ZX1000 3725_110 Trike Project ZX1000 370f_110 Trike Project ZX1000 3741_110 Trike Project ZX1000 36f9_110 Trike Project ZX1000 Brb43d10

Les photographies vous voyez sont en haut les photos prises quand j'ai acheté le trike car je suis embarrassé pour dire pas beaucoup a changé cosmeticly dans le temps où je l'ai possédé, je peux faire à beaucoup d'excuses légitimes la santé pauvre etc., mais à la fin du jour vous avez besoin d'heure et d'enthousiasme d'accomplir un projet comme ceci. Ce que vous avez est les freins de disque complets de chassie de roulement sur le tambour plan sur l'arrière avec les freins sifflés vers le haut, un certain travail de corps a été monté, comme ont certaines des électricités. Le moteur est un ZX1000 monté avec l'échappement adapté et un changement de vitesse assorti dans l'habitacle, le constructeur original acheté dans toutes les nouvelles pièces pour l'embout avant qu'elles sont disponibles immédiatement pas le yard de chute. Infact de support de direction de frein à disque tout l'embout avant. Le constructeur original avait acheté de nouvelles pièces et il y a des reciepts pour presque £4000 des pièces et les matériaux, là sont deux ou trois boîtes de parties pas dans l'image qui viennent avec le trike comprenant un joint qui s'adaptera sur la commande finale qui prolonge la couronne d'entraînement à l'extérieur jusqu'ici inachevée. Plus tous les schémas et plans que le constructeur original a faits et un manuel pour le moteur. Je n'avais pas il y a bien longtemps enlevé le moteur pendant que je voulais déplacer le radaitor de l'avant et monter à l'arrière au-dessus du moteur ou à un côté, et j'étais en cours d'acheter un zx courant avec l'histoire au début de coup-de-pied le projet et liquide les restes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trike Project ZX1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VW Trike Project
» Reverse Trike Project
» 1931 BSA 3 WHEEL VAN TRIKE PROJECT WITH V5C
» Reverse Trike project 2F1R ONE OF A KIND!
» VW Trike Chassis Project/ Chopper/Custom /harley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: OBJECTIF DE CE LIEN :: rubrique TRIKE-
Sauter vers: