PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reverse Trike project 2F1R ONE OF A KIND!

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

Reverse Trike project 2F1R ONE OF A KIND! Empty
MessageSujet: Reverse Trike project 2F1R ONE OF A KIND!   Reverse Trike project 2F1R ONE OF A KIND! Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:21

Reverse Trike project 2F1R ONE OF A KIND! Brbjyg10 Reverse Trike project 2F1R ONE OF A KIND! Brbjbf10 Reverse Trike project 2F1R ONE OF A KIND! Dce0_310 Reverse Trike project 2F1R ONE OF A KIND! De2d_310 Reverse Trike project 2F1R ONE OF A KIND! Dfc6_310 Reverse Trike project 2F1R ONE OF A KIND! Brbjhf10 Reverse Trike project 2F1R ONE OF A KIND! E318_310 Reverse Trike project 2F1R ONE OF A KIND! E4d6_310 Reverse Trike project 2F1R ONE OF A KIND! E645_310 Reverse Trike project 2F1R ONE OF A KIND! Brbjo410 Reverse Trike project 2F1R ONE OF A KIND! Brbjuz10 Reverse Trike project 2F1R ONE OF A KIND! F2d7_310 Reverse Trike project 2F1R ONE OF A KIND! F487_310

L'OK, ceci est un projet qui I' ; le VE travaillant dessus pendant environ une année, It' ; SA. (2 roues affrontent, 1 roue arrière) trike 2F1R comme un t-rex mais pas… It' ; s environ 70% fait (DON' ; T A OFFERT À MOINS QUE VOUS COMPRENNIEZ QUE C'EST UN JOUET DE PROJET ! ! ! ! ! !) Je suis une technologie de Porsche que des voitures de course de fabs et des camps de pain (ainsi ne craignez pas mes soudures. .LOL !) et a vu le T-rex sur le filet et est tombé amoureux de l'idée ...... alors que j'ai vu le PRIX À PAYER ! ! ainsi j'ai commencé ma propre construction. It' ; s a obtenu très un large et la longue position et c'est critique avec des trois-roues ! (elle est BEAUCOUP plus stable que les vieux trikes actionnés par VW d'école ! ! !) Elle repose un peu plus de 36 pouces jusqu'au dessus de la barre de pain, est de 74 pouces de large. L'armature est établie du tube 1x2 carré. 095 sur le fond et la section de camp est le .120 DOM pour la sûreté, Le trike entier est NOUVEAU ! chaque partie à moins que le moteur/support de transport et de direction soit nouveau ! Le moteur est importé du Japon son Toyota 4age 20valve avec 4 commandes de puissance et came de vario, j'ai été envoyé à une PIC d'odom de 46k et d'I belive il ! Ces moteurs rev à 8k fini, et font au-dessus des actions 160hp avec des émissions ! J'estime 170 à 180 en-têtes traversants et la circulation épuisent (deux nouveaux silencieux de fibre de carbone sont inclus) la casserole et la couverture de valve a été tirée et inspectée avant que je prenne la livraison (I' ; m une technologie et savent mieux !) It' ; intérieur parfait de s ! J'ai remplacé la pompe à eau, la pompe d'huile et la t-ceinture juste parce que !. Elle vient avec le harnais déjà marqué et prépare pour s'accrocher au panneau de commutateur et pour fondre la boîte (nouveaux 5 commutent le panneau de bouton poussoir et le panneau de fusible de catégorie de soldat de marine inclus mais non installés encore) Le transport est des 5 vitesses Toyota mais aura besoin du diff soudé et le travail de machine à un demi-essieu pour obtenir les chaînes finies (son une installation facile après que vous voyiez elle et moi l'expliquent) vient avec un levier MR2 et des câbles. La direction est d'une Porsche 911, mais accroché aux liens fabbed qui utilisent des tiges de renfort du mustang II (nouvelles), les joints à rotule sont la nouvelle nécessité II, les axes sont nouvelle goutte de la nécessité II 2 pouces forgés, les freins avant sont 11" ; le modèle chevy foré exhalé avec les calibres chevy (nouveaux), l'arrière est 6 crochets HD Toyota (nouveaux calibre et rotor dans la boîte), les heims supérieurs sont Q1' ; s, les utilisations d'essieu arrière axe de 1 pouce avec un hub fabbed utilisant des roulements de roue de Harley et des chaînes jumelles de fonctionnement (je n'ai les pignons mais aucune chaîne pourtant) le bras arrière d'oscillation est très plein, prob au-dessus de construire mais coffre-fort, et de relié par des heims de 1 chromo de pouce (vous pourriez employer ces derniers sur un bouteur de taureau !) Les chocs sont nouveaux bosse/abattemen/taille entièrement ajustables TRÈS chers de dynamique qu'ils établissent des chocs pour les voitures F1 ! (ne sachant pas ce que serait le tour comme je voulais la capacité de s'ajuster) les ressorts sont nouveaux également. Les pédales sont billette avec des erreurs de modèle avec de nouveaux maîtres de willwood. Les jantes sont nouveau Konig avec les rais variables, nouveau Kuhmo 225/45/17, le pneu arrière est nouveau 315/35/17 sur une jante polie également nouvelle mais biseauté rappelez-vous le nom de compagnie. Le nouveau siège réglable en vert d'agrippeur avec un sabelt harnais de 4 points et une rue assortie roulent avec le dégagement rapide. tout nouveau ! I' ; m 5' ; 10" ; et avec le siège toute la manière en arrière je can' ; contact de t les pédales. Nouveau radiateur, nouveau ventilateur avec l'ensemble de relais, nouvelles piles à combustible de 5 gallons (mousse de sûreté à l'intérieur) avec une nouvelle pompe à essence de HO et tout anodisé - garnitures. Il y a des sorts de plus et c'est la bonne substance ! Voici le mauvais (voir ci-dessous) Le travail de corps, n'est pas effectué ! L'avant est fait sur commande en verre époxyde mais un peu (c'est bon pour un trike car vous voulez le poids dans l'avant) son lourd amorcé dans le travail luisant de finition de sable et de besoins ajustant les lumières etc.…. Les côtés et la nécessité d'amortisseur arrière d'être fait suivre la même méthode de mousse (la présente partie est faite), puis de verre époxyde est étendus plus de, puis la mousse est retirée et un verre plus époxyde supplémentaire jusqu'à son stiff (ILS NE SONT PAS FAITS) que j'ai appris que je suis un mécanicien pas un type de corps et la présente partie est au delà de ma capacité ! (une partie de la raison it' ; s à vendre ..... Fiberglast et beaucoup d'autres compagnies ont How-to' ; s sur leurs sites Web. belive lui ou pas ce n'est pas dur et le verre époxyde est bas oder et facile à travailler avec. Je fais laisser un rouleau de verre et environ 3/4 gallon de résine. Les lignes de liquide réfrigérant doivent être courues au radiateur, les lignes de frein et le besoin arrière de calibre d'être installé, le câblage doit être fini, l'axe a besoin d'un arbre de renvoi construit et le diff et l'axe modded, les besoins de levier installés. chaque écrou et boulon est la catégorie 8 ou meilleur ! mais le trike est seulement raillé vers le haut de parce que j'allais le faire saupoudrer enduit après la construction. (AINSI les CHOSES DEVRONT ÊTRE TIGHTENED< ; FABBED.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reverse Trike project 2F1R ONE OF A KIND!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reverse Trike Project
» VW Trike Project
» Trike Project ZX1000
» reverse trike; le lo-t3k
» VW Trike Chassis Project/ Chopper/Custom /harley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: OBJECTIF DE CE LIEN :: rubrique TRIKE-
Sauter vers: