PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 des 3 roues fabrique par un institut de mecanique

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

des 3 roues fabrique par un institut de mecanique Empty
MessageSujet: des 3 roues fabrique par un institut de mecanique   des 3 roues fabrique par un institut de mecanique Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:09

des 3 roues fabrique par un institut de mecanique Uftrik10 des 3 roues fabrique par un institut de mecanique Ufvult10 des 3 roues fabrique par un institut de mecanique Ufdolp10

Mes mercis vont à l'institut pour mécaniquement le dérangé (IMD) pour m'envoyer de nombreuses images de 3 rouleurs. Il restent beaucoup que je n'ai pas inclus sur cet emplacement mais tandis que je circulerai à un jour ici suis juste un petit exemple de certaines des images envoyées dedans. L'image supérieure, L'IMD écrit : Celui est évidemment celui d'une sorte, vers le bas en Louisiane et était également en vente il y a deux ou trois années pour approximativement $10K. L'image moyenne montre le vautour conçu par Ron Russell tandis que la dernière image est le dauphin. L'IMD écrit : Ils vendaient des plans pour ceci mais je sais seulement de celui-ci étant construit (par les propriétaires de compagnie). Ils ont été censés être moteur électrique, de moto ou de voiture actionné.
Revenir en haut Aller en bas
 
des 3 roues fabrique par un institut de mecanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V8 trike , Chevy big block , 7,4 litres fabriqué par chopperV8
» un trike a 5 roues
» LE DAX 3 ROUES
» un 3 roues hot rod!!
» DKW 3 roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: OBJECTIF DE CE LIEN :: rubrique TRIKE-
Sauter vers: