PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 trike SUBARU X100

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

trike SUBARU X100 Empty
MessageSujet: trike SUBARU X100   trike SUBARU X100 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:03

trike SUBARU X100 100mpg10 trike SUBARU X100 X10010 trike SUBARU X100 Xartic10

Le Subaru X100 est un véhicule de 100 mpg qui était l'enfant de cerveau d'Alex Tremulus. Alex était célèbre pour être le concepteur de la voiture de Tucker - son caractère est décrit en évidence dans le film de Tucker produit par Francis Ford Coppola. Alex était un conseiller au Centre technique de Subaru (les graphiques de logo et de côté de GOSSE est une partie de son travail), et il était passionné au sujet de l'aérodynamique et du carburant ecomony. Walt Biggers, le parrain brillant du centre de technologie a été facilement convaincu, mais d'une manière primordiale il pouvait vendre Harvey Lamm, président de Subaru de l'Amérique, sur l'idée de construire la voiture. Cette voiture avait été dans Alex' ; l'esprit de s pour beaucoup d'années et sa grande idée était de conduire la voiture à travers le pays sur un réservoir de gaz pour démontrer l'avantage de la bonne aérodynamique sur l'économie du combustible et pour fournir la publicité favorable pour Subaru à chaque arrêt le long de la manière. Alex' ; le concept de s était d'utiliser un véhicule trois à roues avec un corps extrêmement aérodynamique. Il était fanatique de dire qu'il a été commis au " ; élimination de la torture insensée de l'air" innocent ; , et il l'a voulu dire. Il avait sauvé un vieux réservoir d'aile d'avions pendant beaucoup d'années à employer pour la base du corps sur sa voiture. Subaru a offert la perspective d'une centrale électrique appropriée - un moteur 500cc/paquet de powertrain utilisé sur FHI' ; voiture de classe de s Kei au Japon, le Rex. Une unité arrière d'entraînement complètement montée sur un subframe avec la suspension, il était parfait. Alex a eu le concept et un schéma d'ensemble de la voiture mais ils ont eu besoin de quelqu'un qui pourrait concevoir et construisent une vraie voiture. Walt m'a demandé (bon peut-être je lui ai demandé) de concevoir le " ; gear" courant ; pour la voiture. Le poids léger était important, ainsi j'ai développé un châssis qui était lumière, simple et fort. En raison de l'espace limité dans l'avant, j'ai dû concevoir une suspension et une commande de direction uniques pour m'adapter. J'ai décidé d'employer le subframe de Subaru sans modification, ainsi des roues en aluminium tournées spéciales ont été faites pour obtenir la largeur de voie exigée. J'ai amené John McCollister, et le constructeur expérimenté, dans l'équipe et nous a construit le châssis de roulement de la voiture dans mon magasin. Alex a préparé le corps dans un autre magasin. Il avait été le chef de Ford' ; dénommer avancé par s dans le 50' ; s ainsi lui était tout naturellement fanatique de Thunderbird original, et de that' ; s pourquoi le corps finit dans le T' ; feu arrière d'oiseau. Il était toujours bon pour un commentaire de spectateur. La preuve du pudding obtenait 100mpg au speed-way d'Ontario. Un special réservoir de gaz de 1 gallon a été adapté à la voiture pour ceci ainsi la cible était de courir pour 100 milles, ou plus. Sur la course initiale, la voiture a roulé hors du short de recouvrement du gaz 1/2 de la cible ! Ainsi, nous avons fait quelques ajustements à la voiture et avons essayé encore. Cette fois, depuis physiquement I' ; m un peu d'un " léger ; myownself" ; , J'ai conduit. Sur cette course je l'ai fait que la voiture a roulé hors du gaz 1/2 un recouvrement après 100miles allant ! Mission accomplie, 100mpg. Malheureusement, c'était assez bon pour Harvey Lamm, et la course de pays en travers n'a été jamais faite.
Revenir en haut Aller en bas
 
trike SUBARU X100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trike moteur subaru
» L'homme hybride essence vélos Tadpole Trike couché (trike a acheter)
» le "subaru x"
» 2 Porsche 911-Powered Trike Troubled Waters by Phoenix Trike
» Custom Built 1969 trike Rare 1 of few 3 wheel trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: A NOS ANCIENS-
Sauter vers: