PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Présentation du trike le plus étrange au monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentation du trike le plus étrange au monde ! Empty
MessageSujet: Présentation du trike le plus étrange au monde !   Présentation du trike le plus étrange au monde ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:09

Présentation du trike le plus étrange au monde ! Violet10 Présentation du trike le plus étrange au monde ! Violet11 Présentation du trike le plus étrange au monde ! Violet12 Présentation du trike le plus étrange au monde ! Violet13 Présentation du trike le plus étrange au monde ! Violet14

C'est l'un des trikes les plus étranges au monde en effet et pour être très honnête je ne suis pas vraiment sûr si ceci fonctionnera même. Ce trike de concept aussi étrange que vous pouvez obtenir avec tout étrange qu'il est non seulement joli différent quelque chose que vous avez dans le passé mais il est quelque chose qui court beaucoup sur des triangles plutôt que les roues conventionnelles ; ou ainsi il semble. J'ai vu quelques concepts fous se dessiner ici sur l'automobile mais c'est probablement celui ce des dessus sur la liste. Malheureusement pas beaucoup est connu au sujet de ceci indépendamment du fait que c'est un concept de concepteur qui est tout au sujet de modèle et de classe. Si vous me demandez, c'est un peu trop au sujet du modèle et n'a absolument aucune substance à lui. Il regarde plutôt la chaise de roue la plus avancée du monde mise en un certain futur monde fou où tout est tordu. Je n'ai jamais avant que vu quelqu'un fais cela aux roues et cela prend vraiment le concept du concept Design de `à un nouveau niveau entier. Appréciez la folie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du trike le plus étrange au monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trike etrange!!
» vehicules etrange!
» vous avez dit etrange??
» L'homme hybride essence vélos Tadpole Trike couché (trike a acheter)
» Trike, Custom Rat Trike 2300cc Ford Power 5 Speed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: 3 ROUES DES PROJETS ?-
Sauter vers: