PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 trike moonraker

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

trike moonraker Empty
MessageSujet: trike moonraker   trike moonraker Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:05

trike moonraker Moonra10 C'était ma troisième tentative à établir un trike. J'avais 37 ans et ai eu 12 années supplémentaires de & de soudure d'expérience ; l'arrachement et a voulu présenter mes qualifications. L'hiver venait, et j'avais frappé cette idée autour dans ma tête pendant quelque temps et décidé lui était le temps de lui faire une réalité. Je fonde 1978 Honda 750 SuperSport et Ford Pinto, et procédé leur faire le ressembler au trike dans ma tête. J'ai obtenu la permission de mon patron de travailler dans le magasin après des heures. J'ai commencé par couper la suspension avant hors de Pinto dans l'une seule pièce. J'ai mis la voiture de son côté, déverrouillé le & de moteur ; trany, et muscled leur hors de la voiture. Après j'ai pris un sawzall et ai coupé l'armature unibody juste devant la balancer-barre. Alors j'ai coupé les amortisseur-puits juste au-dessus de l'armature des deux côtés du mur du feu. Après j'ai coupé le métal en feuilles au-dessus de l'armature à travers le mur du feu, et ai coupé le métal en feuilles de plancher environ à à mi-chemin aux sièges. Alors j'ai coupé l'armature des deux côtés et l'unité entière a tombé. Une fois que vous avez l'embout avant dehors vous pouvez équilibrer l'excès au loin. Après que j'aie eu l'armature m'a nettoyé a cassé une ligne sur le plancher et a aligné les axes de l'embout avant avec la ligne. J'ai trouvé la ligne centrale de l'embout avant et du " ; T" ; ed au loin de cela. Alors j'ai enlevé l'embout avant de Honda et ai aligné le bike' ; cou de direction de s en laissant tomber une ligne à plomb du cou de direction à la ligne sur le plancher. J'ai aligné le centre du pneu arrière sur la ligne à plomb. Alors j'ai soudé la tuyauterie 2.5 carrée sur l'intérieur des rails d'armature aux côtés du vélo, et ai soudé des supports du vélo à la tuyauterie 2.5 carrée. J'ai également employé le cou de direction pour un point de montage. J'ai adapté les câbles originaux du vélo, et ai employé le gaz de VW, & d'embrayage ; pédales de freinage pour l'extrémité d'affaires du vélo. Pour le décalage j'ai fabriqué un & de parenthèse ; levier du machiniste original, qui établit grand. Vous cognez le dos de levier pour la première vitesse et l'expédiez pour le repos. J'établis le vélo ainsi le conducteur se repose de l'aile gauche du vélo près du pneu arrière, et le passager s'assied du côté droit. Pour le corps j'ai employé l'acier de 18ga SRI avec toutes les coutures soudées. Le corps a eu 544 auvents, toute la main perforée. Il y avait de 224 sur le capot, renversé pour attraper l'air. Il y avait 9 panneaux démontables. Ce trike a eu traiter des problèmes, ainsi je l'ai placé de côté pour pendant quelque temps. Je n'ai jamais obtenu de redresser dehors la manipulation sur celui-ci, depuis un règlement de divorce l'ai laissée avec ce trike. J'ai gardé le prochain trike sur ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
 
trike moonraker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme hybride essence vélos Tadpole Trike couché (trike a acheter)
» Trike, Custom Rat Trike 2300cc Ford Power 5 Speed
» 2 Porsche 911-Powered Trike Troubled Waters by Phoenix Trike
» Custom Built 1969 trike Rare 1 of few 3 wheel trike
» Custom V-8 Trike, V8 Trike Mopar 440 w/ early cross ram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: A NOS ANCIENS-
Sauter vers: