PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le cab pick up trike

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

le cab pick up trike Empty
MessageSujet: le cab pick up trike   le cab pick up trike Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:03

le cab pick up trike Cab110 Collecte Trike de cabine Ce trike est mon dernier projet, et j'avais travaillé à lui pendant plus d'une année. Excepté la suspension avant, le moteur, trany et les pièces achetées évidentes, j'ai établi ce trike à la main de la terre vers le haut. Cette idée au sujet d'établir un trike V6 avait frappé autour dans ma tête pendant des années, et pendant un jour mon épouse m'a demandé si je voulais acheter un autre Harley ou établir le trike. J'ai pensé cela pour une seconde ou deux et ai répondu au " ; le Trike ! " ; Quoi qu'il en soit, j'ai eu besoin de l'espace dans ma tête pour mon prochain projet. Mon mini " ; C" ; le trike de collecte de cabine a commencé sa vie comme citation 1980 de Chevy par des 2.8 trany V6 automatiques. That' ; s au sujet de tous ce que j'ai employés de la citation. J'ai construit le berceau de moteur à partir de zéro parce que l'original était si mauvais, et commencé à construire le berceau de trike. Avec tous les trikes que je m'ai construit n'ont jamais employé aucun plan. J'ai employé ce que j'appelle développement de dans-processus. J'ai une idée dans ma tête et la développe par d'essai et erreur. Pour moi cette manière fonctionne le meilleur ! Dès le début j'ai voulu faire le trike ressembler à un vieux " ; C" ; collecte de cabine, et pour avoir le mi-moteur monté mécaniquement et être commande arrière. J'ai développé mon propre balancer-bras pour que la suspension arrière manipule un pneu très large pour la stabilité, et pour manipule la puissance du V6. J'ai accompli ceci avec l'aide des types dans machine-fais des emplettes à la compagnie où je travaille comme métal-constructeur. J'ai conçu les supports d'essieu arrière et d'axe, et les types dans le magasin les ont tournés dehors pour moi. J'ai construit ma roue arrière à partir de zéro utilisant une roue de beignet de la voiture de distributeur. J'ai enlevé le centre de la roue, puis ai dédoublé la roue en bas du milieu et ai roulé un morceau d'acier de 11ga SRI la taille de l'intérieur de la jante. J'ai soudé le morceau roulé à travers où les deux extrémités se réunissent, et nettoyé l'intérieur de la jante. Alors je cloue ai soudé les deux moitiés de la jante à l'anneau central, pour maintenir la jante aussi vraie comme possible. Une fois que je satisified qui la jante était aussi vraie que je pourrais l'obtenir, je l'ai soudée, décalant les soudures à l'intérieur et dehors. Une fois qu'elle était complètement soudée I a rectifié la soudure lisse sur l'intérieur. Les types dans l'atelier de construction mécanique ont aidé dehors encore avec le centre et je l'ai soudé dedans. Il a établi grand ! Le reste de l'armature est Ford Pinto/MustangII, utilisant le sub-frame entier que je coupe comme unité de Pinto 1979. Les membres additionnels d'armature se composent de 3x3x1/8" ; la tuyauterie carrée a soudé aux rails de sub-frame de Pinto. Les lignes de liquide réfrigérant fonctionnent par les rails d'armature. Le radiateur est monté dans l'avant dans l'endroit conventionnel. J'ai trouvé un radiateur à un marché aux puces qui a adapté les dimensions de l'intérieur des rails d'armature. Le radiateur s'est avéré être un croisement de flux de Volvo. J'ai monté un ventilateur électrique au radiateur pour se refroidir, et ai monté un refroidisseur trany derrière celui. Les corvées de freinage sont manipulées par un distributeur de mustang en aluminium, avec un disque courant de Pinto dans l'avant, et un dos 1976 à deux disques de Honda Goldwing dedans. J'ai également un frein de minidisque installé sur mon trike pour un e-frein. Maintenant let' ; s obtiennent au corps. It' ; la construction d'uni-corps de SA, ainsi lui signifie que le corps est soudé à l'armature. Ceci s'ajoute à la force du trike. D'abord j'ai construit le squelette du corps hors de la tuyauterie en acier 1.5" se composant ; carré autour du fond pour la force et la sûreté, 1" ; tuyauterie carrée pour le dessus. Pour la facilité de la fabrication, j'ai pelé le trike entier avec de l'acier de 18ga SRI et ai soudé toutes les coutures. Les portes sont fabriquées hors de 1.5" ; tuyauterie carrée avec une barre latérale de protection d'impact. Elles s'appellent le " ; doors" de suicide ; , que les moyens ils ouvrent de l'avant, et ont des verrous de soutenir-griffe. Le pare-brise que j'ai construit pour incliner dehors pour la circulation d'air. Toutes les mesures sont VDO - le speedo est une unité électrique. Le siège est le siège arrière hors de Pinto que je coupe l'embout avant hors de. La collecte d'arrière dégrossit et ce que vous appelleriez mes amortisseurs arrière, soyez démontable pour la facilité de l'entretien sur la suspension de moteur, trany et arrière. Je mets les fonds sur les amortisseurs et fermer à clef les jupes articulées pour le stockage, que je trouve des regards assez frais. That' bon ; s tout que je peux penser à en ce qui concerne ce trike.
Revenir en haut Aller en bas
 
le cab pick up trike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIKE PICK UP
» L'homme hybride essence vélos Tadpole Trike couché (trike a acheter)
» 2 Porsche 911-Powered Trike Troubled Waters by Phoenix Trike
» le nobel sporty 200 (pick up)
» Custom Built 1969 trike Rare 1 of few 3 wheel trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: A NOS ANCIENS-
Sauter vers: