PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rassemblement BRESS TRIKE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

rassemblement BRESS TRIKE Empty
MessageSujet: rassemblement BRESS TRIKE   rassemblement BRESS TRIKE Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:33

L’Année 2006 aura vu se renouveler pour notre plus grand joie a tous, le rassemblement de trikes a l’initiative de l’association « BRESS TRIKE » .

Cet événement rencontra un fort succès l’année dernière, il existe toutes sortes de passionnés jusqu'à présent , les voitures , les motos avaient leurs rassemblements , leurs rendez vous réguliers . A présent les trikeurs auront eux aussi la joie de pouvoir faire de même .

Ils viennent de partout, ils se connaissent presque tous, et au fil de l’année les liens se forment. Parfois une occasion unique , exceptionnelle se présente . c’était le cas du rassemblement organisé pour le grand prix d’Amérique 2006 .course prestigieuse qui a su laisser une place d’honneur au trike en lui donnant la possibilité de pénétrer sur la piste de l’hippodrome pour un tour d’exhibition très valorisant car en partenariat avec les jockeys qui ont pris placent sur les engins .

Le projet a l’ordre du jour est de se retrouver pour un week end ,dans la bress .

l’organisation de karine et de christophe sera sans douter, a la hauteur des espérances de tous comme cela a été le cas l’an dernier , ils seront là pour organiser une logistique sans faille , des excursions , des rallyes, des baptêmes , vous souhaitez connaître la Bresse en détail , et bien attendez vous a une surprise , n’oublions pas non plus que vous trouverez une place bien au chaud pour dormir et vous reposez ,différents possibilités de logement dont des bungalows seront a votre disposition , nous vous conseillons tout de même d’apporter votre couchage .

les trikes sont bénis , et recevrons les honneurs de la présence de nombreuses notabilités

rassemblement BRESS TRIKE Affichebress8cs
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

rassemblement BRESS TRIKE Empty
MessageSujet: Re: rassemblement BRESS TRIKE   rassemblement BRESS TRIKE Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:35

Nous avons fait une pause en visitant cette fête et en avons profité pour nous désaltérer et découvrir les stands proposés, les motos exposées. Les visiteurs en ont profité pour venir discuter avec nous, prendre des photos des trikes et s’en mettre plein les yeux. Bref, un régal pour tous.
Vers 18h, retour à notre point de départ pour le repas du soir.
Journée riche en émotions, en découvertes et rencontres car pour moi, c’était la première fois que je me rendais à une concentration et je n’avais pas réellement, jusque là, ressenti l’aspect convivial si important pour que des liens d’amitié se tissent et perdurent. Cette deuxième édition est à mon avis une réussite incontestable et je suis tout à fait partant pour vivre la troisième. D’après mes sources, un DVD, relatant cette réunion, va être réalisé et je vous tiendrai informés de sa sortie tout en vous encourageant vivement à vous le procurer dès que le moment sera venu.
Merci à vous tous et à bientôt.

rassemblement BRESS TRIKE Bt90xo

rassemblement BRESS TRIKE Bt69co

rassemblement BRESS TRIKE Bt73zv

rassemblement BRESS TRIKE Bt88cs

rassemblement BRESS TRIKE Bt106ke

rassemblement BRESS TRIKE Bt115jz

rassemblement BRESS TRIKE Bt128vw

rassemblement BRESS TRIKE Bt155bf


rassemblement BRESS TRIKE Bt149ni


rassemblement BRESS TRIKE Bt170wn

rassemblement BRESS TRIKE Bt187we

rassemblement BRESS TRIKE St8rj
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

rassemblement BRESS TRIKE Empty
MessageSujet: Re: rassemblement BRESS TRIKE   rassemblement BRESS TRIKE Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:38

Merci les « trikers « . Vous étiez au rendez-vous ce long week-end à l’invitation de Karine et Christophe pour cette concentration Bress- trike annuelle tant attendue et si bien organisée. Karine et Christophe ont réalisé un travail fantastique pour le plaisir de tous.
Moi aussi, j’ai eu la grande joie de vous rencontrer tous et ai été bluffé par le majestueux défilé de vos trikes tous aussi beaux les uns que les autres avec chacun son style reflétant votre personnalité.
Je suis arrivé le dimanche matin, chacun était occupé à mettre en valeur son trike de façon à le présenter sous son meilleur jour lors de la promenade de l’après-midi. Etant arrivé seul et Christophe ainsi que Karine fort occupés, je me suis trouvé un peu désemparé ne sachant pas comment entrer en contact avec les trikers présents. En fait, je pense que je m’étais fait une idée différente de l’ambiance d’une telle concentration. Ma difficulté a été de m’intégrer dans des groupes constitués depuis fort longtemps. Peut-être que mon arrivée au 2eme jour a été un handicap pour me sentir tout de suite en plein dedans, mais de part les conversations via internet ou téléphone, j’ai eu vite fait d’être reconnu par les amis que je me suis fait à travers le forum et ai été fort content de pouvoir leur parler de vive voix
Le lieu de rencontre était bien adapté au nombre considérable de véhicules : trikes, coccinelles et motos, l’ensemble faisant évidemment bon ménage. Tout le monde était réuni au bord d’un lac, sur un vaste terrain avec toutes commodités. Un stand proposé et animé par Alain Ferrey permettait de se procurer tous les objets, symboles du monde des motards ( tee-shirts, drapeaux us, symboles indiens etc……). Un plus qui démontre une organisation fort bien pensée : la présence sur le site du mécano de l’association qui s’est occupé de tous les problèmes mécaniques rencontrés par les trikes et soulagé de bien des tracas les trikers qui lui en sont fort reconnaissants. Chapeau à Karine ,Christophe et leur mécano.
Vers 11h30, service du repas préparé par un traiteur et, là, petit bémol, il nous a semblé que le light de l’assiette n’était pas réellement adapté à l’appétit de l’ensemble des convives, bons vivants, mais un repas léger facilitant la digestion, la ballade de l’après-midi n’en a été que plus appréciée !rassemblement BRESS TRIKE Bt12ws
rassemblement BRESS TRIKE Bt22fi
rassemblement BRESS TRIKE Bt190vh
Il est 13h. il est temps aux trikers de tous se regrouper et de former une colonne. Un grand bravo au boulot de Christophe qui se trouve confronté à divers problèmes à résoudre en un temps record. En premier lieu, et, malheureusement pour lui, son propre véhicule, a refusé de démarrer : fils écrasés, faux contacts. Il a donc utilisé le trike fun 500 de location et m’en a fait profiter en tant que passager à ma plus grande joie. Ensuite il lui a fallu trouver des places pour les passagers de dernières minutes puis organiser la sécurité, assurée par plusieurs motos dont le travail et le sérieux ont été remarquables tout au long de l’après-midi.
Sortie du camping, les uns derrière les autres et, là, je suis très impressionné voire ému par le panache et la force de l’image que représente un cortège d’une soixantaine de véhicules sortant de l’ordinaire. C’est une sensation de puissance et de beauté attirant le regard, la curiosité.Il en est pour preuve le succès que nous avons rencontré en traversant les villages bressants. Christophe a un sens des responsabilité très important et compte tenu de la longueur de la colonne en déplacement, il a mis un point d’honneur à ce que la sécurité soit assurée à son maximum et, ce, avec succès. Aucun incident, que du bonheur. Promenade sympa et arrivée à ma grande surprise à une fête de la moto organisée par une bourgade de la région et, alors là, succès extraordinaire de notre défilé de trikes qui, par le fait, est devenu exhibition car un grand nombre de visiteurs a été subjugué par nos machines. Chaque triker s’est fait entendre, qui par une sirène, qui par un « beuglement » ou tout autre signal sonore distinctif en passant au milieu d’une foule, répartie de chaque côté de la route, formant ainsi une haie d’honneur généreuse en applaudissements, prises de photos, etc… Nous avons eu le sentiment très fort d’être des vedettes et c’était très excitant et émouvant.

rassemblement BRESS TRIKE Bt34iy

rassemblement BRESS TRIKE Bt40eq


rassemblement BRESS TRIKE Bt53ir

A SUIVRE .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement BRESS TRIKE Empty
MessageSujet: Re: rassemblement BRESS TRIKE   rassemblement BRESS TRIKE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement BRESS TRIKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rassemblement de CRUSEILLES
» BRESS TRIKE 2008
» diverses videos de bress trike 2009
» bress 2011
» RASSEMBLEMENT HALEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: DES BALADES . DES ADRESSES-
Sauter vers: