PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RASSEMBLEMENT HALEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

RASSEMBLEMENT HALEN Empty
MessageSujet: RASSEMBLEMENT HALEN   RASSEMBLEMENT HALEN Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:14

Pour les trikers du nord c'est une manif connue mais pour le reste de la France c'est inconnu.
à Halen à 50 kms de bruxelles il y a un des plus gros rassemblement de trike en Europe environ 700 trikes, il y a les Anglais les Allemands les Suisses les Danois Norvégiens Suédois Finlandais, et 3 ou 4 Français, un jour peut-être au coin d'un feu avec vos petit enfants vous pourrez dire, " j'y etais ".

ou se trouve le rassemblement

Halen est prés de Louvain ( Leuven ) environ 50 kms de Bruxelles
-160 kms de Lille
-200 Kms du Luxembourg
-140 Kms de Valenciennes
-70 Kms Aix La Chapelle ( D )

LE REPORTAGE

J'ai donc fait le pèlerinage à Halen la mecque du trike. C'est gargantuesque, entre 500 et 1000 trikes essentiellement des belges bien sur!......... des Allemands, des Hollandais avec les trikes Boss, et les anglais, tous en très grand nombres et 4 francais nordistes, 2 des la région Parisienne, et la TA de la seine et marne 7 trikes. Beaucoup d'exposant de cuir, accessoires de trike, des patchs de toutes sortes, des vendeurs de trikes neuf et occasion, il était à vendre des rewaco à 5000 euros des WK à 3500 Euros, ne revons pas des trikes de plus de 10 ans mais en parfait état, pas homologable dans hexagone. En avant première la présentation d'un nouveau trike Néerlandais la marque " COURAGE " du très très beau matos, équipes de moteur Audi 1,8 litre 180 ch et un 2 L de 200 ch. le constat des motorisations, peu de RF1, peu de moteur HD, peu de moteur Ford, que de la COX le légendaire Flat 4 à toute les sauces du 2L voir même du T4 2L4 à turbine Porche et un trike Mercedes. Et après tous çà le rates anglais. Si vous souhaitez des photos, envoyez moi votre boite email je vous ferez parvenir des photos.

RASSEMBLEMENT HALEN Cimg2410

RASSEMBLEMENT HALEN Cimg2411

RASSEMBLEMENT HALEN Cimg2412
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

RASSEMBLEMENT HALEN Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT HALEN   RASSEMBLEMENT HALEN Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT HALEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: DES BALADES . DES ADRESSES-
Sauter vers: