PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le "catama"

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

le "catama" Empty
MessageSujet: le "catama"   le "catama" Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:15

le "catama" Catama10 le "catama" Catama11 le "catama" Catama12 Il est en effet important de rêver car ces rêves sont ceux qui nous conduisent dessus pour réaliser quelque chose glorieuse et importante. Mais est une certaine chose au sujet de ces rêves de `qui peuvent être effrayants aussi. Si vous vous perdez trop dans eux puis vous oubliez les limitations de la réalité et si vous rêvez et seulement rêve puis indépendamment du sommeil contagieux et du lit de mort un jour, de vous n'accomplirez fondamentalement rien valable. Le rêve d'un catamaran sur des roues est un rêve semblable qui est toujours en cours de chasse. Après avoir couvert l'abondance des catamarans de luxe bien ici sur l'automobile, je sais pourquoi quelqu'un veut construire un catamaran sur des roues. Mais l'idée pour les concepteurs juste n'a pas établi pendant qu'on pensait qu'elles. Juste un regard à l'image du `Catama t'indique cela. Catama allait être la manifestation du catamaran sur la terre et sur 3 roues. La pièce de croquis est allée très bien. Mais la conversion de lui dedans en modèle 3D final et donner la forme unique et signicative il a prouvé trompeur jusqu'ici. Quelle est ma propre suggestion sur ceci, demandez-vous ? Je dis que le changement la couleur dans l'intéret de Peter et alors nous peut discuter la conception. Même un catamaran de luxe réel ne se vendra pas à cette nuance de aveuglement. Chance quoi qu'il en soit bonne trop avec la conception finale et si tout va bien nous obtiendrons un aperçu de cela bientôt et d'une meilleure mode !
Revenir en haut Aller en bas
 
le "catama"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CUSTOM TRIKE "MECCANO MAYHEM" MULTI SHOW WINNER
» encore un MARTIN CONQUEST "DRIVE FROM WHEELCHAIR" TRIKE
» Monet & Goyon Voiturette 500cc Type "V"
» 1952 Pick-Up Chevy-GMC "Advance Design"
» reverse trike le "sceadu design"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: 3 ROUES DES PROJETS ?-
Sauter vers: