PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LA RANDONNÉE LA PLUS INIMAGINABLE DU SPYDER

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

LA RANDONNÉE LA PLUS INIMAGINABLE DU SPYDER Empty
MessageSujet: LA RANDONNÉE LA PLUS INIMAGINABLE DU SPYDER   LA RANDONNÉE LA PLUS INIMAGINABLE DU SPYDER Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:35

Destination le Pacific Coast Highway
2e édition
texte trouvé sur internet merci a son auteur


Bonjour une fois de plus! Ici Marc Lacroix. La semaine dernière j’ai commencé à vous raconter ma randonnée sur le Pacific Coast Highway, la route côtière du Pacifique sur un Spyder avec mon collègue Dennis Sawyer. Nous sommes partis le vendredi 20 avril et avons roulé exactement 1001 miles en cinq jours, en visitant six concessionnaires californiens du roadster Spyder.

Le paysage était à couper le souffle, mais je dois dire que mes deux sites favoris du voyage ont été, d’une part, Palomar Mountains, absolument époustouflant avec de beaux virages et d’autre part la partie du Pacific Coast Highway près de Cambria qui offre également des vues spectaculaires.

LA RANDONNÉE LA PLUS INIMAGINABLE DU SPYDER Image110

LA RANDONNÉE LA PLUS INIMAGINABLE DU SPYDER Image210

Un autre point saillant a été la découverte de restaurants vraiment uniques. Au cours du voyage nous avons appris un truc: si vous voulez trouver un bon restaurant, tout ce que vous devez faire est de choisir Starbucks sur le GPS, parce que là où il y a un Starbucks, il y a probablement beaucoup de restaurants aux alentours. Au pire — nous mangions au Starbucks qui est toujours à la hauteur.

À un moment, nous commencions à avoir faim sur le Golden Gate Bridge, alors j’ai demandé Starbucks sur le GPS et il me dit de prendre la première sortie à droite après le pont où nous avons découvert une petite ville digne d’une carte postale : Sausalito. Nous avons eu bon repas et avons passé l’après-midi sur le boardwalk , la promenade en bois le long de la côte, où nous avons profité des belles vues sur la baie.

Monterey est une autre belle ville que nous avons trouvé sur la route. Nous suivions l’océan sur Cannery Row et nous nous sommes arrêtés devant un restaurant lorsqu’un homme a commencé à admirer nos Spyders. Il nous dit que si nous voulions nous arrêter pour casser la croûte, il les surveillerait. Le bonhomme paraissait vraiment gentil et nous lui avons demandé s’il travaillait au restaurant. Il nous répondit qu’il était un client régulier, mais qu’il aimait beaucoup le Spyder et voulait en parler aux passants.

LA RANDONNÉE LA PLUS INIMAGINABLE DU SPYDER Image410

LA RANDONNÉE LA PLUS INIMAGINABLE DU SPYDER Image510

Nous avons donc stationné nos roadsters là, droits devant la porte du restaurant — le Blue Moon — nous y sommes entrés et y avons pris un excellent repas. Plus tard, nous avons appris, qu’en fait, ce bonhomme était le propriétaire du restaurant. Tout ce qu’il voulait, c’était que nous ayons un bon repas et que les Spyders soient devant son restaurant!

En général, tout au long de notre randonnée nous avons remarqué que les prototypes Spyder ne laissaient personne indifférent. Au centre-ville de Los Angeles, nous avons croisé un groupe d’ados vêtus à la dernière mode urbaine et ils nous ont donné le signe de pouce en l’air. Nous avons rencontré des motards dans des aires de repos conduisant des Gold Wings ou des motos de randonnée qui nous ont également fait le signe de pouce en l’air. Quels que soient la race, l’âge ou le type de véhicule des gens — le Spyder plaît à toutes les générations et tout le monde.

LA RANDONNÉE LA PLUS INIMAGINABLE DU SPYDER Image610

Malgré notre enthousiasme illimité pour le Spyder, vers la fin du voyage nous commencions à être fatigués de manger chacun à son tour. Nous devions faire bien attention à nos très onéreux prototypes, nous mangions littéralement chacun à son tour — une personne allait dans le restaurant et prenait son repas pendant que l’autre restait auprès des Spyders et répondait aux questions des passants.

Ce voyage s’est avéré être très utile à l’équipe BRP. Chaque jour nous enregistrions les données sur la consommation, le rendement et rédigions des notes techniques. Nous enregistrions également les commentaires des consommateurs et rapportions une rétroaction technique très importante aux ingénieurs de chez BRP.

Dennis et moi avons été les premiers à faire une randonnée sur le Spyder sur le Pacific Coast Highway et espérons que nous étions les premiers d’une fourmilière. J’ai trouvé la randonnée sur le Spyder bien plus décontractée, parce que je n’avais pas besoin de penser à la stabilité, je n’avais qu’à apprécier la Ryde. Je m’inquiétais moins du véhicule et de la ligne à prendre sur la route. J’ai passé plus de temps à admirer le paysage qu’à vérifier les obstacles sur la route, les flaques ou le gravier. Pour ce type de randonnée et personnellement, c’est le roadster ouvert optimal.

Merci de m’avoir lu. J’espère que vous avez aimé entendre parler de mon voyage en Spyder sur la route côtière du Pacifique. J’attends avec impatience de pouvoir vous raconter mes prochaines randonnées! En attendant, faites-moi connaître vos randonnées inimaginables sur le Spyder.

-Marc Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
 
LA RANDONNÉE LA PLUS INIMAGINABLE DU SPYDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concessionnaires Spyder
» spyder RPG
» a lire ce mois ci
» le spyder ...
» can am spyder akrapovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: LE SPYDER-
Sauter vers: