PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
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PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
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 203 PEUGEOT 1956 Custom

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203 PEUGEOT 1956 Custom Empty
MessageSujet: 203 PEUGEOT 1956 Custom   203 PEUGEOT 1956 Custom Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:23

la base à son début. j'avais revendu une Ariane pour ne pas m'éparpiller et finaliser cette 203 ..

203 PEUGEOT 1956 Custom Big_2010

Avant, aprés

203 PEUGEOT 1956 Custom Peug210

le 1er en FRANCE à faire 1 flip-nose , coffre ar poly ,j'avais appris tout seul sans cire ni gelcoat au secours le démoulage

203 PEUGEOT 1956 Custom Big_bs10

C'était à la Grande -Motte en 82 la concentre incontournable
203 PEUGEOT 1956 Custom Big_2011

la banane, les tiags , le perfecto , la bonne dégaine

203 PEUGEOT 1956 Custom Big_2012

De retour du meeting d'AIX contrôle des niveaux , moteur tout neuf
203 PEUGEOT 1956 Custom Peug310

vu la modif nouveaux freins, moteur, jantes,sieges,tout est orienté vers l'allegement

203 PEUGEOT 1956 Custom Big_2013

"Grease" m' a beaucoup inspiré pour le capot en plexi et "American Graffiti pour la couleur

203 PEUGEOT 1956 Custom Big_2014
Moteur maxi-power 120 cv

203 PEUGEOT 1956 Custom Big_2015

en conclusion

Un custom 203 en 1978

réalisation sur ce custom

l'adaptation des 2 disques assistés,

la préparation d'un moteur de 403 :

bielles, vilo, volant moteur allégé, 4 en 1,

gros carbu 2 corps, culasse maxi surfacée et agrandie,

allumage transistorisé, kit 1 seule glace, vitres teintées vertes.

commande de boite au plancher, pont court.

J'AI ETE LE 1er EN FRANCE A FAIRE :

* 1 flip-nose et préparer ainsi le moteur,

* 1 commande de boite au plancher

* 1 kit à une seule glace et teintée

* 1 calandre sur mesure.

Pour le capot en plexi le film GREASE m'a inspiré.

Elle a subi après le modèle custom de ses débuts une cure d' allègement.

J'ai basculé dans les runs du samedi-soir (LA FUREUR DE VIVRE)

flip-nose, jantes et adaptateur alu, toutes les vitres en plexi,

boite et pont court, découpage de tout les renforts de caisse

suppression de la banquette ar , bacquets poly à l'av

préparation d'1 nouveau moteur

avec pistons cylindres 404 inj tout le bas moteur allegé au maxi

culasse agrandie ,surfaçée au maxi, aca retaillé

pose de 2 webers de 40 horizontaux , rallonge de l'allumeur ,

raccourssissement du filtre à huile, pot à absorption

puis cassant trop souvent les arbres de pont ,

l'embrayage , l'arbre de transmition

j'ai decoupé 1 alfetta 2 L complete

et tout mis en dessous et alors là

elle enfumait tout le monde tout en étant fiable

puis j'ai attaqué les courses de motos cross

d'où le besoin d'1 pick-up

et donc du la decouper pour charger mon 250 CR .

Puis je l'ai vendu en :

pick-up 203 à moteur alfetta 2 L

pour L'EST de la FRANCE
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