PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Splendide, majestueux...que dire de plus.

Aller en bas 
AuteurMessage
véro
Invité




Splendide, majestueux...que dire de plus. Empty
MessageSujet: Splendide, majestueux...que dire de plus.   Splendide, majestueux...que dire de plus. Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:58

Salut Patrick,

Et encore félicitations pour la création de ton propre forum. On si balade avec plaisir, c'est un vrai régal, on y trouve tout ce que l'on veut: c'est un voyage dans le temps et dans le "futur"...

Pour ceux qui me connaissent pas, je suis Beljap, motarde dans l'âme et dans le coeur et adore les concentrations de bikers et trikers.
Je chevauche une Suzuki GSXF 600, depuis 2000, dans un coin de la Picardie et plus exactement dans le département de l'Aisne, à Saint Quentin.
C'est ma 1ère moto et non ma dernière, mais j'en serai propriétaire, jusqu'à la fin de sa vie...
Les plus grandes virées, je les fais avec mes amis trikers, comme les Barbatrucks, Falko, la TMA et notamment mon ami La Fosse et bien d'autres encore.
De plus, j'ai rejoind mon ami La Fosse sur Info 3 Roues à sa demande et celle de Patrick, comme administrateur.

Je souhaite longue vie à ton forum, mon cher Patrick. Continues à nous faire rêver et merci de m'avoir accueilli sur ton forum.

Amicalement,
Beljap.
Revenir en haut Aller en bas
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

Splendide, majestueux...que dire de plus. Empty
MessageSujet: Re: Splendide, majestueux...que dire de plus.   Splendide, majestueux...que dire de plus. Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:26

soit la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Splendide, majestueux...que dire de plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE DIRE ...de l'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: LIVRE D'OR-
Sauter vers: