PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FN AS24 (belge) OK

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

FN AS24 (belge) OK Empty
MessageSujet: FN AS24 (belge) OK   FN AS24 (belge) OK Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:35



Dernière édition par Admin le Mar 15 Mai - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

FN AS24 (belge) OK Empty
MessageSujet: Re: FN AS24 (belge) OK   FN AS24 (belge) OK Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:06

il y a des passages que je n'ai pu traduire ...désolé mais j'ai essayé tout de meme de rendre le texte acceptable a la lecture Idea

il fait plus ou moins suite au 1er sujet , car j'ai deux versions , une part rudy ,et un autre par moi ....


Fabrique National
Model A.S. 24


FN AS24 (belge) OK As24_w10

FN AS24 (belge) OK Mil_tr10


d'U.S.Military Véhicules À roues :

un Autre cross trois-wheeler évalué par l'armée était le Modèle de FN A.S. 24, construit par D'Armes national Fabrique De Guerre dans Herstal, la Belgique. D'abord offert en 1962, il était évalué par l'Armée américaine en mai de 1963. Il pesait 374 livres et pouvait porter 770 livres d'hommes et d'équipement.
Effectif seulement 2 pieds de 10 pouces de haut, il a utilisé un FN modèle 24 moteur qui était un de deux cylindres, à deux temps, 15 moteur de pouce cubique développement de 15 cheval-vapeur.

FN AS24 (belge) OK As24_f10

FN AS24 (belge) OK As24a10

Les caractéristiques de cross, comparées avec la version de trois roues de la Jeep, ont été améliorées un peu par le 12x22 les pneus de Lypsoid. Seulement un a été obtenu pour les buts d'essai de l'article de Richard Rongstadt dans le Soldat de Dragon d'Opération de 1964 de Magazine de Fortune Rouge (le Dragon Rouge) Stanleyville, le Congo

Les Paracommandos belges l’ ont armé avec les mitraillettes de M2 de 9 millimètres Vigneron sur la vitesse de tricycles FN à travers l'aéroport Stanleyville pour sauver des otages étant tenus/assassinés par les rebelles Simba.

Merci beaucoup, Paul, pour partager ces photos d'un tel tricycle rare

FN AS24 (belge) OK As24b10


En mars de 2003, Marnix, un propriétaire d'une de ces machines fabuleuses, a écrit pour partager des photos et quelques détails techniques.

Il a écrit : "voici un ou deux faits comme lesquels vous pouvez ajouter au texte:
250 centimètres cubes, 2 cyl, 2stroke, début de coup de pied, 4 matériel (aucun contraire), 3 roues :-)))))) -


- la plate-forme tombante est la caravane (dont les roues ont été débranchées) - le nombre total fait est environ 460 (pratiquement tous finis par devenir dans une unité de Parachutiste belge)
- la plate-forme tombante est la caravane (dont les roues ont été débranchées) - le nombre total fait est environ 460 (pratiquement tous finis par devenir dans une unité de Parachutiste belge) Voici quelques photos de ses dossiers
FN AS24 (belge) OK Image010

FN AS24 (belge) OK Image011

FN AS24 (belge) OK Image012

FN AS24 (belge) OK Image013


FN AS24 (belge) OK Image014
Revenir en haut Aller en bas
 
FN AS24 (belge) OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLAGUES BELGE
» Qtec Trike et oui c'est belge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: A NOS ANCIENS-
Sauter vers: