PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 aprilia magnet 3- wheel

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

aprilia magnet 3- wheel Empty
MessageSujet: aprilia magnet 3- wheel   aprilia magnet 3- wheel Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:34

" de projet de degré de RCA ; Aprilia Magnet" ; Le concept pour mon projet de degré au RCA a commencé à partir de ma dissertation (travail de recherches) pendant l'automne 2002. En ma dissertation j'ai remis en cause le " ; pourquoi les gens montent le motorbikes" ;. En raison de cela, j'ai finalement créé le véhicule, qui est basé totalement sur la sensation d'équitation. Pour des images et plus d'informations détaillées au sujet de l'écoulement de projet, jetez svp un coup d'oeil ci-dessous. Aimant d'Aprilia - projetez la récompense des véhicules à moteur également gagnée de Pilkington ; " ; La meilleure conception Project" ; à l'université royale d'Art' ; conception de véhicule de s - exposition 2004 de degré.

aprilia magnet 3- wheel Revers20 aprilia magnet 3- wheel Revers21 aprilia magnet 3- wheel Revers22

Bref eplanation du projet ; Le projet est basé sur la sensation d'équitation. J'ai voulu créer un véhicule, qui offre le nouveau genre d'expérience émotive tout en montant. J'ai mélangé motorbike' ; caractère de penchement de s avec le Formule 1 - dactylographiez la position d'entraînement et le petit sentiment de voiture de sport avec les instruments et le " ; étant moitié-inside" ;. La source d'alimentation secteur est le petit moteur de combustion (550cc) et la commande aux roues est faite avec les moteurs électriques dans chaque roue (aimants y compris, d'où le nom vient). Il y a également la batterie additionnelle, qui donne la puissance supplémentaire pour l'accélération. Le cavalier peut également couper le moteur de combustion et glisser lentement et silencieusement dans le paysage. L'aimant est capable pour prendre le siège arrière trop - comme des motos d'un supersport.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

aprilia magnet 3- wheel Empty
MessageSujet: Re: aprilia magnet 3- wheel   aprilia magnet 3- wheel Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:40

Mon " de projet de degré ; flow" ; en un mot. Projetez l'automne commencé 2003 avec la recherche et le finissage mon disseration. Mon disseration était une source importante d'inspiration et il a dirigé mon chemin de conception. Autour du temps de Noël, j'ai su fondamentalement quel I' ; m essayant de réaliser avec le projet. Ce point que j'ai commencé à faire de l'idéation approximative esquissant avec le stylo et avec le peintre/Photoshop. Naturellement j'ai installé également une certaine construction préliminaire dans le rhinocéros aussi, pour pouvoir voir le vrai paquet et les proportions vraies étrange-proportionné du trois-roues. J'ai été vraiment stupéfié comme différent le trois-roues était des voitures ou des vélos, il ai juste regardé très impair de quelques angles ! La phase de conception finale a commencé tôt - janvier avec 3D rapide - à modeler l'étape (une semaine) avec esquisser simultanément. Aucuns rendus de main de soleil, juste l'information pour me. Ensuite que la conception de période du véhicule était tout à fait prête, mais surfaces de raffinage, proportions etc. et finissage que tous les détails ont pris au sujet d'un autre mois ou ont mordu plus. Ainsi autour de fin février tout était prêt à se déplacer à l'étape finale du projet ; fabrication de modèle physique. En plus de concevoir et de travailler en monde 3D, j'ai toujours aimé le modèle faisant aussi, ainsi le processus de faire le " ; vrai thing" ; était un grand amusement. Il était rusé mordu à décider dans le commencement, comment commencer et comment faire toutes les parties dans le premier endroit (et comment pouvoir les remonter à la fin), mais c'était un défi très agréable et intéressant. I didn' ; t ont l'expérience de faire un modèle si compliqué avant. J'ai décidé de faire mon modèle à la balance 40%, ainsi le modèle est devenu plutôt grand (105cm dans la longueur). J'ai estimé que si j'aurais fait un plus petit modèle, les détails seraient devenus trop minuscules

a eu la possibilité pour utiliser la machine rapide de prototypage pour la plupart des petites pièces, et quelque plus grande aussi bien. C'était une grande aide, mais malheureusement j'ai dû faire la majeure partie du véhicule à la main de toute façon. Volume principal, pneus, roues, fourchettes, pièces en aluminium que j'ai dû faire à la main et tourner/foret/etc. J'ai voulu utiliser notre fraiseuse de cinq-axe gentil à l'université, mais le problème était qu'il a été trop occupé toute l'heure… L'aide très grande pour moi était que j'ai obtenu 3D - cavalier fait par mon bon ami Heikki Anttila. Et la même figure était 3D imprimée trop à solutions pleines Ltd d'impression ! La raison I a voulu utiliser la fraiseuse était le fait, cela j'ai eu toutes les données 3D des pièces prêtes et d'I didn' ; t veulent changer n'importe quoi sur l'étape de fabrication modèle (pas un détail simple). Ainsi en faisant le modèle à la main, je répétais juste ma conception de 3D. Dans pratiquez avant de faire chaque partie, j'ai juste imprimé chaque vue de la partie particulière et ai commencé le fraisage de main. Jetez un coup d'oeil en bas de la page si you' ; intéressé re comment je l'ai fait. J'avais l'habitude un bon nombre de différentes méthodes afin d'être efficace dans le procédé de fabrication modèle. impression 3D, mousse modelant avec la main/tour/foret/etc. et bâti de silicium/résine juste pour mentionner certains d'entre eux. En conclusion, quand tous les morceaux ont été faits commencé une composition de " ; thing" ;. C'était étape vraiment intéressante, parce que je travaillais avec les morceaux séparés, avec seulement une figure brumeuse à quoi le véhicule ressemblerait vraiment comme quand il est prêt. Il faisait vraiment beau de voir l'aimant dans un une seule pièce à la fin…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

aprilia magnet 3- wheel Empty
MessageSujet: Re: aprilia magnet 3- wheel   aprilia magnet 3- wheel Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:56

voila avec quelques traductions vous avez une petite idée ,

ici voici le lien :

http://naulapaa.com/degree04.html

et si vous voulez une petite video

aprilia magnet 3- wheel Film10

a bientot

aprilia magnet 3- wheel Magnet10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprilia magnet 3- wheel Empty
MessageSujet: Re: aprilia magnet 3- wheel   aprilia magnet 3- wheel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aprilia magnet 3- wheel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprilia Magnet
» L'aprilia Trivio
» Gull 3 wheel
» 3 wheel car show
» Three-wheel vehicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: 3 ROUES DES PROJETS ?-
Sauter vers: