PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 extreme machine

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

extreme machine Empty
MessageSujet: extreme machine   extreme machine Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:33

extreme machine P0006710

extreme machine P0006711

extreme machine P0006712

extreme machine P0006713

extreme machine P0006714


FEUILLE DE SPÉCIFICATIONS moteur de 350ci Chevy avec le pro ventilateur de rue de Weiand (modifiez pour produire 700+hp) 770cfm carburateur de vengeur de rue de Holley de 4 barils Tendez le cou la came maximum de rouleau de puissance Dardez les têtes faites sur commande de fer de fonte En-têtes faits sur commande de concurrence de Sanderson (modèle de Sprint) 350 transmission automatique de 3 vitesses (étape 3) B& ; Pro levier de raquette de M Allumage de haute énergie de Mallory Radiateur de haute performance avec des mesures de modèle de concurrence de dauphin de refroidisseur de transmission (ventilateurs électriques duels) Tonalité 2 faite sur commande de sièges (sièges de modèle de Ferrari) Le travail fait sur commande de peinture de flamme Les effets de sol ont laissé le & ; Panneaux droits et monture avant Ceintures de sécurité de modèle de concurrence de RCI extrémité arrière d'exécution de total de concurrence de mustang de Ford de 9 pouces FB Goodrich de pneus arrière 305/50 radial de R15 114 H (12 » au loin) Freins arrière (4 disques de calibres de concurrence de piston) Réservoir de gaz (15 gallons de polonais des USA) 2" ; Armature tubulaire de Chromoly

vous avez vu le trike terminé ,mais voila le trike initial ,et en quelques photos le resultat

extreme machine Macfor10

extreme machine File0010

extreme machine 02098211

extreme machine D_pict10

extreme machine P0006715

extreme machine P0006716
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

extreme machine Empty
MessageSujet: Re: extreme machine   extreme machine Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51

J'ai établi le premier trike en 2000 et j'ai monté 5 trikes d'essai

Ces trikes d'essai ont parcouru plus de 100.000 milles. Mon trike personnel celui que vous voyez sur ce site Web j'ai conduit plus de 41.000 milles jusqu'ici. il est actionné par un moteur de 350ci LT1 Corvette qui Blueprinted comprenant des têtes de dard, came de rouleau de grue, et a été suralimenté avec un pro ventilateur de série de Weiand.

Ce trike regarde, se sent et retentit comme un dragster mais avec seulement 3 roues. Il me donne une satisfaction totale dans l'exécution sans sacrifier le confort ou la sûreté et comporte une armature de Chromoly qui est renforcée partout et peut résister à ce moteur de respiration de monstre du feu 700+hp. " ;

Le Machine" extrême ; est NON une entreprise d'arrière-cour mais un trike entièrement imaginé à la différence de certains des autres trikes. C'est un trike " sur mesure ; Le Machine" extrême ;. Chaque détail a été considéré comprenant l'instrumentation de tableau de bord, la position des places et la peinture de coutume.

Ce trike est 17.5' ; longtemps et 7' ; au loin, et lui il est FACILE ORIENTER. Dans l'entraînement normal, les barres de poignée, oscillation par un arc très petit et peuvent faire demi-tour en 21 pieds, moins qu'une Corvette 2008. L'avant de ce trike est fait sur commande et tient 2 brevets. Le travail d'armature de ce trike également est fait sur commande et tient 3 brevets

Le résultat est,que j'ai voulu construire un trike qui était sûr et que personne n'aurai. Cela a fonctionné ! Partout ou je vais, les gens s'arretent pour prendre des photos. J'estime a plus de 500.000 images prisent de mon trike pendant les 8 dernieres années et Le trike " extrême ; a été décrit en magasin de moto et voiture super satisfaction

extreme machine P0006910

extreme machine P0006911
Revenir en haut Aller en bas
 
extreme machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2008 GearGasm EXTREME Trike..BRAND NEW..107 Ultima!!
» une belle machine
» BELLE MACHINE
» Une machine du Rat’s Hole
» Une machine du Rat’s Hole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: OBJECTIF DE CE LIEN :: rubrique TRIKE-
Sauter vers: