PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 barbatrike et sa remorque

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

barbatrike et sa remorque Empty
MessageSujet: barbatrike et sa remorque   barbatrike et sa remorque Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:06

BJR A TOUS

je ne vous presente pas barbatrike et barbamama ? pour plusieurs d'entre vous ,vous les connaissez car ils sont sur plusieurs liens de trike Rolling Eyes des trikeurs du nord Very Happy

mais voila , barbatrike souhaitait que je vous fasse partager son oeuvre , car nous pouvons dire en effet ,que cette remorque est un veritable chef d'oeuvre

je vous laisse decouvrir la video ci dessous

https://www.dailymotion.com/video/x5hbrg_le-chef-doeuvre-de-manu-et-de-barba_auto

si vous souhaitez prendre contact avec eux , et bien je crois qu'ils sont dans les membres Wink et je vous encourage a faire un petit tour sur ce blog



http://barbatrike.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

barbatrike et sa remorque Empty
MessageSujet: Re: barbatrike et sa remorque   barbatrike et sa remorque Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:40

Mr BOSQUET EMMANUEL CAROSSIER PEINTRE A GLAGEON DANS LE NORD
TELEPHONE DE MANU 03 /27 / 57/ 06 /02

tiens parlons de ce petit pays

barbatrike et sa remorque 12051710

Ce lavoir inspire beaucoup les peintres. C'est Bérangère Pottier Fayard, artiste désormais reconnue, qui a peint cette jolie aquarelle.

GLAGEON (59132) : Revivez son Histoire à travers des Cartes ...GLAGEON comme vous ne l'avez jamais vue ! Découvrez des cartes postales uniques sur GLAGEON (59132) et le nord.
www.notrefamille.com/59132-glageon/cartes-postales-1900-59081-ville-village.html - 68k

apres je vous laisse chercher Wink , maintenant je tiens a presenter ce peintre qui a fait un miracle d'une remorque de base ...

barbatrike et sa remorque 100_7610

barbatrike et sa remorque 100_7611

barbatrike et sa remorque 100_7612

barbatrike et sa remorque 100_7613

barbatrike et sa remorque 100_7614

barbatrike et sa remorque 100_7615

barbatrike et sa remorque 100_7616

voila un petit artisan comme nous pouvons en trouver en france , a l'interieur des terres Very Happy , je suis content que vous puissiez le connaitre , en haut de ce message j'ai placé le nom et le tel de cette personne , vous avez egalement sur la petite video ,son travail au complet , il est vrai que j'ai toutes les photos de cette video , si vous souhaitez un plan particulier ,et en accord avec son proprietaire ,je pourrais vous en faire une copie Wink

maintenant si vous passez dans la region ,faites un petit bonjour a nos amis ils seront fiers de faire connaitre cette petite partie du nord .

PROCHAINEMENT nous parlerons de la remorque
Revenir en haut Aller en bas
 
barbatrike et sa remorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEZ BARBATRIKE
» remorque polyvalente
» remorque spyder
» la remorque pliante
» TRIKE ET REMORQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: MECANIQUE ..ASTUCE .BRICOLEUR..-
Sauter vers: