PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 triporteur de Pashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

triporteur de Pashley Empty
MessageSujet: triporteur de Pashley   triporteur de Pashley Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:59

TRADUCTION d'un TEXTE ANGLAIS Wink

Voici une image rare d'un triporteur de Pashley fait pour l'exportation en Afrique - en fait c'est 1957 une balle royale d'Enfield 350cc, avec Pashley fournissant l'armature et l'extrémité arrière.

triporteur de Pashley A110

J'ai été en Afrique deux fois. La première fois que je seul suis allé et accroché autour de l'Afrique Du sud, de la Mozambique et du Zimbabwe. Je ne me rappelle pas de ne voir aucun 3-wheelers. Quand je suis revenu à l'Afrique cette année, je suis allé avec un ami : nous nous avons comptés sentirions le déplacement plus en sécurité ensemble ainsi nous pourrions faire des voyages plus intéressants que nous seul pourrions. Nous avons volé en la Gambie (les vols les meilleur marché du R-U) et puis avons pris un voyage de route jusqu'à Dakar dans le Sénégal et le dos encore. Je n'ai pas pensé que je trouverais tous les triporteurs, mais car le Sénégal est de langue française j'aie maintenu mes yeux épluchés. En notre semaine voyageant de moi ai seulement vu un. Par chance pure, j'ai mentionné pour obtenir ceci ai tiré de lui de la fenêtre de notre taxi mobile de buisson sur mon appareil-photo de mobilophone (Nokia N80).

triporteur de Pashley B11

triporteur de Pashley C11

Comme vous pouvez juste au sujet de voir de la photo ci-dessous, il y a réellement de deux d'entre eux s'est garé côte à côte. Il n'est pas possible de prendre des taxis de buisson pour s'arrêter, ainsi je n'ai eu aucune occasion d'obtenir d'autres photos ou de découvrir plus d'informations sur elles, bien que je suppose qu'elles ont été employées à autrefois en tant que taxis locaux. La cabine passagers arrière est intéressante, car elle semble avoir 2 sièges faire face en avant et deux faire face en arrière.

En France, les charettes à bras et les chariots relèvent des triporteurs de ` de catégorie ainsi je les inclus sur mes divers sites Web de triporteur. Celui ci-dessous, décrit sur les périphéries de Dakar, est une charette à bras typique de restauration
Nous l'avons fait à Dakar pour le week-end, ainsi parvenu pour voir une grande exposition de phase de musique à un rendez-vous local avec le baobab d'orchestre. Le dimanche nous avons été approchés par un type qui a parlé bon anglais, et il est devenu notre guide d'excursion de marche de ` 'pour le jour, nous montrant autour des parties de ville - comprenant les barres locales qu'il aurait été difficile pour que nous visitent autrement. Je vu ces charettes à bras partout Dakar de boulangerie ainsi, au lieu de tous les autres véhicules intéressants à la photographie, ai pris cette photo pendant que nous marchions après l'entrée de boulangerie.

triporteur de Pashley E10
Revenir en haut Aller en bas
 
triporteur de Pashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: LES TRIPORTEURS-
Sauter vers: