PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BSA roadster bicycle

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

BSA roadster bicycle Empty
MessageSujet: BSA roadster bicycle   BSA roadster bicycle Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:34

TRADUCTION A PARTIR D'UN TEXTE ANGLAIS ..

Sur il y a 90 ans, monsieur Arthur Conan Doyle a prétendu être impliqué dans l'introduction d'un dispositif qui a un "énorme futur..." Dans le numéro du 11 novembre 1913 magazine de cycle de ` du ', il déclare qu'ils seront bientôt en service par les "cent mille" et la volonté "élasticité une perche au commerce de cycle", ni il interférera le commerce de cycle de moteur pour "le jeune camarade qui aime la puissance et la vitesse immobile préférera le cycle de moteur et l'Autowheel sera un dispositif de jardin d'enfants". Il passe alors à proposent que le papa (paterfamilias) puisse le mettre sur son vélo pour des affaires, maman (mater) peut les mettre sur le sien pour une rotation le samedi, et un des garçons peut l'adapter sur le sien pour les vacances d'été.

BSA roadster bicycle A10

C'est une variation intéressante sur notre thème de triporteur - une roue motorisée que vous pourriez acheter pour s'ajouter à votre bicyclette et pour la transformer en 3-wheeler instantané ! Mon cyclomoteur de 1914 murs (décrit ci-dessous) était inutilisé et non inscrit jusqu'en 1963, quand il a été enregistré sur une vue royale de dames d'Enfield de période. Il a été possédé par un garage de moto que j'avais l'habitude de visiter en tant qu'adolescent. Il a un certificat pionnier et a été sur plusieurs courses de Londres-Brighton.

BSA roadster bicycle B10


J'ai possédé un certain nombre de ces autowheels au cours des 25 dernières années. Je peux encore les décrire me pencher contre des piles des pièces de rechange en arrière en vieux jours magiques de Beaulieu autojumble ; ils étaient buyable pour £50-£100 quand j'ai commencé à les rassembler, lentement se levant en valeur par les années 80. De nos jours ils restent l'option de loin la meilleur marché si vous souhaitez écrire la course prestigieuse de pionnier de Londres-Brighton. Queest-ce que l'autre moto pre-1914 peut-elle vous acheter pour que £2000 au-dessous de montent-ils officiellement ceux a sanctifié 60 milles ?

BSA roadster bicycle C10



Les vieilles photos ci-dessus avaient frappé autour de l'Internet pendant beaucoup d'années. Je ne suis plus sûr à qui d'exprimer la gratitude ou de reconnaître copyright. Cependant, je n'ai pas vu l'annonce ci-dessous sur l'Internet avant. C'est une photocopie pauvre que j'ai été donné quand j'ai acheté un mur Autowheel il y a 20 ans. J'espère que d'autres fervents d'Automobile-roue de mur l'apprécieront (toutes les images et information sur cet emplacement peuvent être reproduites librement, cependant une mention de sa source seraient tout d'abord appréciées). Elle mentionne la bicyclette de Roadster de BSA - "particulièrement conçu pour convenir à l'automobile-roue." Et l'annonce pour le modèle standard a des approbations royales : "prince George de HRH de Battenberg et prince Henry de HRH de la Prusse montent et recommandent des Automobile-roues de mur."

BSA roadster bicycle D10
Revenir en haut Aller en bas
 
BSA roadster bicycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un 3 roues roadster!!
» un trike roadster!! ok
» Le trike Bonning Roadster ok
» 403 Custom Pick-up 1961 Roadster
» phoenix trike roadster ptr concept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: 3 roues BASE VELO ...-
Sauter vers: