PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
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 www.triporteurs.co.uk

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MessageSujet: www.triporteurs.co.uk   www.triporteurs.co.uk Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:31

TRADUCTION D'UN TEXTE EN ANGLAIS au mieux... Wink


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Triporteurs, Dreirad, Motocarro, Moto-Furgone, Lastenroller, 3-Wheelers…

traduction du passage nous concernant ici ...

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Ce qui est un triporteur de `?' En France, des triporteurs sont regardés tendrement comme partie de valeur inestimable de la 20ème histoire de siècle. Le nom décrit n'importe quel véhicule 3-wheel, y compris les tricycles un-motorisés de la livraison 3-wheel et les tricycles ordinaires de pédale ; moto et collectes et fourgons de scooter ; le modèle postérieur des véhicules de fermé-cabine (tels que la singe de Lambretta/ Vespa/ Piaggio) ; et microcars 3-wheel.
Ce qui m'apporte à la fierté de mon Peugeots, les 1953 TN55 125cc Triporteur.
Les Trois-Rouleurs étaient les premières voitures, souvent connues sous le nom de tri-voitures de `.' Dans beaucoup de pays occidentaux, la production en série de 4-wheelers a presque rendu 3-wheelers désuet. Ils ont maintenant la plupart du temps disparu des routes BRITANNIQUES. Quand vous utilisez les trois-rouleu de ` de limite de nos jours au R-U la plupart des personnes pensent à un Reliant. En Italie elles s'appellent le motocarro de `.' Dans le ` Moto-furgone de l'Espagne et de l'Amérique de Sud.' En Allemagne, dreirad de ` 'et à travers la Manche elles sont des triporteurs de ` - un porteur trois-roulé par `.' Les Français étaient les premiers pour les développer autour du tournant du 20ème siècle. Tandis que nous avons tout sauf oublié leur, en France il y a beaucoup plus de reconnaissance du triporteur et de son histoire. Car elle est tellement plus poétique, je voudrais partager le triporteur nommé de ` 'avec vous

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Ce site Web est consacré au triporteur... ou au trois-rouleur, motocarro, dreirad, moto-furgone, celui que vous vouliez pour l'appeler. J'ai employé le mot ici pour décrire n'importe quel véhicule trois-roulé : des tricycles les plus tôt et des tricycles commerciaux de la livraison ; aux camions de livraison motorisés de moto qui ont démarré pour venir sur le marché à partir des années 20 en retard ; suivi des fourgons de poutre-fourchette et des camions de livraison commerciaux de scooter-based. Je connais quelques gens qui possèdent des triporteurs. La plupart d'entre eux ne conduit pas leurs trois-rouleurs qui souvent ! Mais elle dérive beaucoup de plaisir d'elle, et semble la plupart du temps les porter sur des bas de page à quelques expositions ou la vapeur se rassemble pendant l'été

Chacun aime un triporteur quand ils le voient. Peut-être c'est un type de véhicule qui, étant en partie voiture et en partie moto (ou parfois en partie scooter), en particulier captures l'imagination publique ? Elles sont certainement plus petites, tellement peut-être elles nous rappellent nos jouets d'enfance ? Et une telle variété de conceptions impaires résume un âge longtemps allé. Microcars des années 50 et plus tard bien-sont déjà approvisionnés pour par l'excellent club et le forum de RUMCARS. Morgans et POINT 3-wheelers sont couverts de même par des spécialistes en marque du VMCC (club de cycle de moteur de cru) ; vieux Raleighs et Reliants ont leur propre club aussi.

Ainsi j'ai visé ce site Web spécifiquement les divers véhicules 3-wheel utilitaires qui ne sont pas couverts par d'autres clubs. Ce n'est pas un club ; bien que s'il y a assez d'intérêt il pourrait facilement devenir un. En tant que VMCC spécialiste en marque pour moi des Trois-Rouleu commerciaux de ` de cru suis heureux d'aider n'importe qui qui possède un de ces derniers, qui a précédemment possédé un, ou n'importe qui qui sont juste plats mystifiés

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Sur www.triporteurs.co.uk vous trouverez une certaine histoire, aussi bien que des illustrations de divers types de triporteurs construits pendant le 20ème siècle. Cet emplacement est nullement complet ; J'ajoute à lui toute l'heure pendant que je recueille plus d'information et d'images. Si vous avez d'autres questions, sensation librement à l'email je (vous trouverez mon email address comme vous vous enracinez autour de ce site Web). J'espère qu'il whets votre appétit pour ces véhicules curieux... peut-être que vous étudierez plus plus loin et peut-être même acheter un vous-même ?


Dernière édition par Admin le Sam 10 Mai - 18:10, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: www.triporteurs.co.uk   www.triporteurs.co.uk Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:06

The Annual Triporteur Race - le Championnat Annuel des Triporteurs

En 1901, la première course officielle de triporteur a eu lieu de Paris à Versailles et à dos. Dans 1903 le cours était 38km - de Ville-D 'Avray à Palaiseau et à dos. De 1922 le DES de Championnat Triporteurs a été tenu annuellement en mi-Novembre ; le cours était 50km. En 1927 il a été commuté au cours de l'excursion De Paris de 39 kilomètres. Les cavaliers ont porté 65kg dans leurs lits de ramassage ; les temps de gain ont fait la moyenne de 1hr 30mins. La course a même continué pendant 3 années pendant la guerre.

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Je suis parvenu à acheter cette copie originale du journal 1924 français, sports de Le Miroir de de ` qui a un excellent article de pleine page sur le DES Triporteurs de Championnat Annuel. Vous pouvez le lire ici vous-même, dans deux parts. Les photos sont bonne qualité aussi. Je ne les ai pas vues avant sur l'Internet ainsi, si tout va bien, ceci fournirai d'autres données librement disponibles à n'importe qui autrement qui est intéressé à rechercher ce sujet très intéressant.

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Voici une traduction d'un article dans le l'Intran d'allumette de ` de journal '(16 nov. 1926) passant en revue le championnat 1926 (photo ci-dessous) "le début du DES Triporteurs de Championnat a dessiné une foule des cyclistes sportifs les conducteurs des triportuers qu'on est accoutumé pour voir le découpage à travers les rues de Paris avec le dédain complet pour le danger, tenus leur de championnat dimanche matin annuel. C'est un événement sportif curieux qui obtient une popularité continuellement plus grande, et doit sûrement contribuer à l'expansion du ce des moyens modestes de transport commercial. Le gagnant, au-dessus du cours par l'intermédiaire de Courbevoie, de Pontoise, et de retour au Porte Maillot, s'est amélioré sur des périodes précédentes. Trente-six concurrents ont présenté la course. Au début, seize d'entre eux se sont échappés et, augmentant leur fil, sont arrivés à la finition avec presque onze avantages des minutes par rapport à leurs palpeurs plus étroits. Le gagnant, Marcel Cognasson, un deliveryman pour un imprimeur dans Faubourg Saint-Honoré, dont le club est Vélo-Vélo-Club de Billancourt, est un athlète remarquable. Avec un "tri" a chargé avec le poids réglementaire de 65 kilogrammes, il a réussi à couvrir la distance, malgré un vent fort, en 1 heure 48 minutes et 52 secondes, à une vitesse moyenne de 29.087 km/h. Combien de cyclistes pourraient acheive le même temps sur ce même cours?"

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Avec grâce au site Web ci-dessous (où vous pouvez trouver un examen complet des dates et des périodes du championnat annuel) : http://www.blackbirdsf.org/courierracing/triporteurs.html
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MessageSujet: Re: www.triporteurs.co.uk   www.triporteurs.co.uk Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:29

SUITE/

en premier le bruit du moteur c'est court mais ...
https://www.dailymotion.com/video/x3ybla_triporteur-peugeot_auto

tiens encore un autre passage ....

https://www.dailymotion.com/video/x4fo9j_balade-granvillemont-st-michel-trim_auto

https://www.dailymotion.com/video/x4euka_balade-granvillemont-st-michel-trim_auto



Ce qui m'apporte à la fierté de mon Peugeot, les 1953 TN55 125cc Triporteur.

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Mes achats au cours de ces dernières années ont essentiellement visé à remplacer quelques uns des véhicules de favori que j'ai possédés dans les années 80, et se sont plus tard vendus quand j'ai eu mon collection entière en 1993. On était une Boîte-Trike motorisée de Pashley. Après avoir recherché dans vain un Pashley, j'ai soldé le compte sur un 55TN. J'ai trouvé celui-ci en Provence, et l'ai rassemblé quand nous avons rendu visite à nos amis près d'Orléans

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C'est un véhicule charmant, si maladroit pour conduire avec sa boîte à l'avant. D'ici 1955, la plupart des triporteurs de moto et de scooter avaient commuté aux configurations arrière de boîte pour améliorer la manipulation. Je suppose qui rend ceci un modèle plus tôt bien plus étrange.

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Le 55TN est distinguable par ses garde-boue avant arrondis ; le modèle 57TN qui a suivi a eu les gardes carrées, qui à mon avis semblent plus laides. Je n'ai pas encore attaqué mon 55TN avec aucun enthousiasme (le Blotto prend la priorité). Ainsi ce peut être l'année prochaine avant qu'il soit sur la route

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Le 57TN peut avoir les garde-boue laids... mais il n'a pas un toit fabuleux ? Vous pouvez voir comment cette conception de toit de tissu des mi-années '50 s'est développée en cabine fermée 3-wheelers des années 50 en retard.

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