PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 COX / panne bizarre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

COX / panne bizarre ? Empty
MessageSujet: COX / panne bizarre ?   COX / panne bizarre ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:03

de silver-devil

Au secours ! ! !

Voilà maintenant quinze jours que j'ai une panne bizarre sur mon trike j'explique:

En roulant sur route normale aucun problème. par contre si je roule genre balade petite vitesse maxi 60 km/h ,au bout d'un moment j'ai une baisse de régime et malgré le fait de mettre la poignée dans le coin le moteur reste pratiquement au ralentit et j'entend des petaradements dans les échappements et cela peut durer de quelques secondes à pratiquement 1 à deux minutes puis le moteur reprend ces tours et ca repart de nouveau et là le moteur tourne normalement.
j'ai un boom low rider et je ne suis pas en carbus mais en injection

Si quelqu'un d'entre vous a rencontré le meme problème je suis prenneur d'infos .

.......................................................................................................

REPONSE RUDY

Ben non car il a l'injection, les carbus ne peuvent donc pas etres encrassés vu qu'il n'en a pas...

........................................................................................................
SUGGESTION CHRISTOPHE

Vide ton vase de trop plein, un cylindre rond, si tu as de l'essence dans le boitier, et l'injection caffouille , tu remontes , ensuite tu roules qq km à vitesse moderée et le calculateur recalculera.
Je reste à ta disposition pour renseignements

Christophe
.........................................................................................................

sylver devil :

Apparement j'ai localisé ma panne ! ! !

Ne sachant pas trop où aller j'ai décidé de débrancher la sonde à oxygène sur le carburateur et paf EN PANNE au bout d'une vingtaine de km !!

J'ai ensuite débranché la sonde lambda et là... miracle plus de perte, plus de ratatouille, des reprises à l'accélération franche et nette.

J'en conclu que ma panne venait donc de cette sonde....

Maintenant je voudrais si l'un d'entre vous en à déjà changé et si tel est le cas où l'a t il acheté ?
..........................................................................................................

RUDY

Bonsoir Silver-Devil,

Pourquoi veux-tu la reconnecter, la majeur partie d'entre nous on enlever ce systeme car cela fait varié le ralenti et provoque une petite entrée d'air dans le pipe commander par une electro-vanne...

J'ai décarossé le trike, je peux donc vous montrer les photos des 2 electrovannes qui vont aux carbus ainsi que le calculateur....

COX / panne bizarre ? 30032007009redimensionnux5

COX / panne bizarre ? Sodelambda004pk9

COX / panne bizarre ? Sodelambda005st9

COX / panne bizarre ? Sodelambda006tf5

Amicalement,

............................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
 
COX / panne bizarre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bizarre se 3 roues!!
» vous avez dit bizarre??
» side-car (vous avez dit bizarre)
» Billetproof avec un Volksrod bizarre
» Trike a base de scooter mais avec 4 roues.... bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: MECANIQUE ..ASTUCE .BRICOLEUR..-
Sauter vers: