PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 COX/ probleme sur bougie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

COX/  probleme sur bougie Empty
MessageSujet: COX/ probleme sur bougie   COX/  probleme sur bougie Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:49

question DIDIER

voila je cherche pourquoi mes deux bougies du coté gauche sont noires (photo )

COX/  probleme sur bougie Dscn0011

........................................................................................................
reponse RUDY

tu as un probleme de richesse, le melange est trop riche, regarde si ton volet de starter n'est pas bloqué (choke) sinon il faut faire regler ton carbu gauche, je ne pense d'aileurs pas qu'il y aie de reglage de richesse si tu as des carbus made in Poland, la richesse du ralenti est la seule qui est ajustable sinon tu dois jouer avec les gicleurs... et la c'est pas evident... c'est du tatonnement... faut acheter une pochette de gicleurs... il faaut diminer pour appauvrir le mélange....

C'est quoi comme modele ton carbu ???

Amicalement,
..........................................................................................................

REPONSE DIDIER

les carbus sont d'origines comme sur la photo

COX/  probleme sur bougie Dscn0014

.........................................................................................................

reponse RUDY

Ok, maintenant tu vas enlever la coiffe (le filtre) et tu vas regarder si le volet bouche les entrées ou pas... regarde aussi en bougeant la manette du choke... pour voir si cela a une action sur celui-ci... normalement le volet ne doit pas etre horizontal et ne doit pas boucher les deux entrées...


.......................................................................................................

DIDIER

merci ,autre demande, il est vertical et je voudrais savoir si il faut visser ou devisser pour enlèver de la richesse?
Bon je crois que j'ai trouvé.... merci cela vient du joint

COX/  probleme sur bougie Photo-12

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
 
COX/ probleme sur bougie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bougie moteur
» le probleme de l'homologation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: MECANIQUE ..ASTUCE .BRICOLEUR..-
Sauter vers: