PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1977 Custom Moto intégrée ok

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

1977 Custom Moto intégrée  ok Empty
MessageSujet: 1977 Custom Moto intégrée ok   1977 Custom Moto intégrée  ok Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:55

1977 Custom Moto intégrée  ok Kgrhqe10 1977 Custom Moto intégrée  ok Kgrhqe11 1977 Custom Moto intégrée  ok Kgrhqe12 1977 Custom Moto intégrée  ok Kgrhqe13 1977 Custom Moto intégrée  ok Kgrhqm10 1977 Custom Moto intégrée  ok Kgrhqq10

Il s'agit d'un One of a Kind Front Wheel Drive Woody Trike inverse. Je l'ai apporté de l'Oregon à New York il ya 3 ans. J'ai fait quelques améliorations et ont eu un grand temps avec elle, mais il est temps de passer à autre chose. La Description de la propriétaire d'origine se lit comme suit. C'est vraiment une collection de choses. Il a une simple maison Frame. Le moteur est un KZ100 1977 et prévoit le titre NYS. Il est relié à un Rearend Datsun retourné (par un arbre secondaire qui vous permet de modifier les ratios pour les roues avant du lecteur.) (MY changement) de modification pour les disques intérieurs (Honda 750). L'arrière est un côté d'un IRS Datsun utilisé dans une 210 (ou 510). L'ébénisterie est belle. Grill est un réduit d'un tracteur Oliver. Composants BMW Isetta directeur. Roues avant sont en aluminium Optimiseurs d'une Ford Mustang. Je n'ai jamais vu une autre Traction arrière Trike. Beaucoup de gens pensent le vieux Trois Morgans de roue étaient roue avant mais tout le monde que j'ai vu est équipée de roues arrière. Il s'agit d'un véhicule maison et cela devrait être pris en considération si vous achetez. Il roule très bien, mais il n'est pas parfait. Le déplacement et d'embrayage sont sur le côté gauche de la Trike à l'extérieur. Les pédales de frein et de gaz sont à l'intérieur sur le plancher.

vu sur; http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Custom-Built-Motorcycles-Front-Wheel-Drive-Woody-Reverse-Trike-U-Tube-Pictures-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2562c778c3QQitemZ160571029699QQptZUSQ5fmotorcycles
Revenir en haut Aller en bas
 
1977 Custom Moto intégrée ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: TRIKE BASE VOITURE-
Sauter vers: