PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CZ 505 classic 60`s three wheeler scooter, trike, ape OK

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

CZ 505 classic 60`s three wheeler scooter, trike, ape OK Empty
MessageSujet: CZ 505 classic 60`s three wheeler scooter, trike, ape OK   CZ 505 classic 60`s three wheeler scooter, trike, ape OK Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:17

CZ 505 classic 60`s three wheeler scooter, trike, ape OK Kgrhqf16 CZ 505 classic 60`s three wheeler scooter, trike, ape OK Kgrhqf17 CZ 505 classic 60`s three wheeler scooter, trike, ape OK Kgrhqm16 CZ 505 classic 60`s three wheeler scooter, trike, ape OK Kgrhqn16 CZ 505 classic 60`s three wheeler scooter, trike, ape OK Kgrhqq16 CZ 505 classic 60`s three wheeler scooter, trike, ape OK Kgrhqv14 CZ 505 classic 60`s three wheeler scooter, trike, ape OK Kgrhqz15 CZ 505 classic 60`s three wheeler scooter, trike, ape OK Kgrhqz16

Cette vente est pour mon trois-roues du classique de la CZ 505. C'est une machine construite par usine appropriée, et il est basé sur un scooter de la CZ 501. Utilisant le même air cylindre simple refroidi de course de deux. C'est un 172cc et fonctionne sur le carburant de prémélange. Il a les électricités 12V, actionnées d'une batterie de voiture standard. Indépendamment du début de coup-de-pied il a également un démarreur électrique. Les débuts gentils et faciles, et tout fonctionne comme il devrait, y compris toutes les électricités etc. Ce trois-roues a été construit en ancienne Tchécoslovaquie, et la plupart d'entre eux a été employée aux fermes et pour l'usage commercial. C'est une machine mauvaise, et certainement pas pour le hearted faible. Si vous jamais monté quelque chose semblable, vous ll de `savez ce que veux dire je. Cette chose est faite à partir du vieil acier approprié, et de elle le `s établis comme un réservoir russe. La commande est par les chaînes jumelles et la vitesse maximum est réduite. Rappelez-vous que ceux-ci ont été construits pour l'usage commercial. La CZ a le R-U MOT et je devrais recevoir le tificate de reg.cer sous peu suivi du V5c dans les prochains couples des semaines. Mise à jour de ll du `I la liste. Elle sera correctement enregistrée d'un plat relatif à l'âge et naturellement tout exempt d'impôts que c'est une machine 1963. Elle a eu une petite révision il y a quelque temps, qui a inclus le câblage complètement nouveau. Elle a souffert peu d'éraflures et marques depuis lors. Ne pas monnayer, ou se perfectionner, mais une machine très présentable. Après que tout il soit un jouet de travail. Il serait idéal, comme outil de publicité, vendant la substance dehors le dos de lui, des fermiers véhicule, vous l'appellent. Vous ll de `obtenez certainement noté avec cette bête ! Vous pourriez même mettre un moteur moderne de scooter dans lui, si vous bravez assez. Ces trois-roues sont très rares, et durs pour mettre la main sur même dedans le pays de eux origine. À ma connaissance seulement trois d'entre eux est-ils enregistrés au R-U ? Et deux de ceux sont les miens. Voici un lien à vous tube, ainsi vous avez une meilleure idée de ce que ces machines peuvent faire. Aucune de elles n'est mon d'ailleurs.

vu sur: http://cgi.ebay.fr/CZ-505-classic-60-s-three-wheeler-scooter-trike-ape-/110668457753?pt=UK_Motorcycles&hash=item19c45aa719
Revenir en haut Aller en bas
 
CZ 505 classic 60`s three wheeler scooter, trike, ape OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classic Mini reverse trike kit car
» le scooter trike soca!
» le scooter vespa trike!!
» le scooter trike 49 cc
» scooter trike made in Germany OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: 3 roues BASE SCOOTER-
Sauter vers: