PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1982 KNIGHTS JACKDAW ORANGE TRIKE

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

1982 KNIGHTS JACKDAW ORANGE TRIKE  Empty
MessageSujet: 1982 KNIGHTS JACKDAW ORANGE TRIKE    1982 KNIGHTS JACKDAW ORANGE TRIKE  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:43

1982 KNIGHTS JACKDAW ORANGE TRIKE  Bz15cy10 1982 KNIGHTS JACKDAW ORANGE TRIKE  Bz13pd10 1982 KNIGHTS JACKDAW ORANGE TRIKE  Bz123y10 1982 KNIGHTS JACKDAW ORANGE TRIKE  Bz13mv10 1982 KNIGHTS JACKDAW ORANGE TRIKE  Bz150y10

Ce trike est un trike sur mesure par une compagnie appelée le Jackdaw de chevaliers. Le moteur est kawasaki 1100cc 1982, le moteur a été reconstruit dans 2002 qui est quand le chassie et tous vitesse courante ont été également remontés. Peu environ les pièces…. le réservoir de carburant est éteint d'un Harley Davison, les roues arrière sont les roues faites sur commande de jaguar et Axel de diff et arrière sont d'un Robin Reliant, la roue avant que je crois n'est pas en ligne de Honda. Le vélo a eu deux propriétaires précédents, un dont est un bon ami à moi ainsi l'ive connus le vélo pendant quelque temps avant que je l'aie possédé. Le propriétaire précédent a eu le trike dans le stockage pendant deux années avant moi l'achetant. Ive a récemment eu le travail effectué. le régulateur rebobiné et nouveau d'alternateur d'IE, un peu de refaire l'installation électrique et a eu des lumières de hazzard adaptées pour MOT (de nouveaux regs) et un certain travail général pour le MOT, j'ai quatre nouvelles cloisons qui ont été adaptées pour le MOT mais je les ai depuis enlevés du vélo que ceci retentit maintenant comme il devrait (comme un Formule 1 !) J'ai quelques histoire et reciepts de service pour le travail qui a été effectué récemment, se montant à £900 Le travail de peinture est en état en bon état pour son âge et le réservoir est signé par l'artiste. C'est le premier ive de trike possédé et j'ai été stupéfié combien bon les poignées de trike especialy en acculant. Le trike est une queue dure (aucun susspension arrière) mais prenant en considération la taille des pneus, ceci absorbe une partie du choc de certaines de nos belles routes au R-U. Le vélo est un vrai Turner principal et j'ai été informé du propriétaire précédent qu'il a gagné la fierté de l'endroit à une exposition faite sur commande de vélo il y a deux ans. AINSI VOUS OFFREZ MAINTENANT POUR CETTE COUTUME TRIKE ! ! ! !

Modèle: KAWASAKI
Constructeur: KNIGHTS JACKDAW
Cylindrée (centimètres cubes): 1 100 cm3
Boîte de vitesses: Manuelle, 5 vitesses
Revenir en haut Aller en bas
 
1982 KNIGHTS JACKDAW ORANGE TRIKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custom V-8 Trike, V8 Trike Mopar 440 w/ early cross ram
» TRIKE =2009 = RUGBEE 1 TOURING TRIKE
» 2 Porsche 911-Powered Trike Troubled Waters by Phoenix Trike
» Trike, Custom Rat Trike 2300cc Ford Power 5 Speed
» Custom Built 1969 trike Rare 1 of few 3 wheel trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: OBJECTIF DE CE LIEN :: rubrique TRIKE-
Sauter vers: