PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Custom Built Trike Hot Rod

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

Custom Built Trike Hot Rod Empty
MessageSujet: Custom Built Trike Hot Rod   Custom Built Trike Hot Rod Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:24

Custom Built Trike Hot Rod Bypzqw10 Custom Built Trike Hot Rod Bypzd-10 Custom Built Trike Hot Rod Bypzhg10 Custom Built Trike Hot Rod Bypzkg10 Custom Built Trike Hot Rod Bypzsg10 Custom Built Trike Hot Rod Bypzwm10 Custom Built Trike Hot Rod Bypzj-10 Custom Built Trike Hot Rod Bypzng10 Custom Built Trike Hot Rod Bypz2c10 Custom Built Trike Hot Rod Bypz5t10

Il s'agit d'un Trike personnalisé . Il a une claire Ohio titre qui indique qu'il a été achevé en 1988. Le titre indique que cette maison d'un véhicule . Ce tricycle est tout aussi propre et qu'il n'y paraît sur les photos . Il a un cadre en tube d'acier et une carrosserie en polyester . La section arrière du corps ressemble à Volkswagen , mais a la 3 " plus large de la Californie Ailes et Cadillac feux arrière. La batterie et le réservoir de carburant se trouvent sous le capot de Volkswagen . La section avant a un pare-feu en fibre de verre , Hood et Nez Piece . Ces pièces semblent être à partir d'un kit . Ils ne semblent pas être bricolé . Je n'ai aucune idée ce que ce sont des kit . Ils ont l'air très sympa et ont une apparence presque usine . Le Trike a Peal White Paint que les changements à un violet clair à correspondent aux flammes pourpres sur le devant et Hood . Le train d'entraînement est tout de General Motors . La personne que j'ai acheté ce à partir m'a donné cette information. Il semble être correct , mais je n'ai pas les recettes . Le moteur est un sommet Racing Long Block avec Edelbrock d'admission , le carburateur et Couvertures Valve . Hooker Headers Il a de la concurrence . Il a une pompe à eau électrique , le ventilateur de refroidissement électrique et les nouvelles du Nord de radiateur . Le constructeur indique que ces éléments ont été achetés d'occasion à partir Sommet Racing , lorsque le Trike était construit. Le Trike a un turbo Hydro 350 Transmission et le différentiel arrière à partir d'un S-10 . La transmission est décalée par une belle après-vente de levier de vitesse Hurst . La face avant semble être une Kawasaki Honda ou de l'unité avec jante alu . Les roues arrière sont Aluminium Machines à sous, mais qui n'ont pas casquettes centre. Le Trike a en aluminium poli Diamond Plate pour les panneaux Kick et Trim et un morceau de moteur tournait inoxydable pour un pare-feu . Il ya des lumières qui brillent bleu , lorsque le tricycle est utilisé la nuit . Cette moto a beaucoup de touches personnalisées . Il commence rapidement à chaque fois et fonctionne silencieusement . Les déplacements de transmission sans faille . Le vélo est muni de freins de puissance et il s'arrête bien . Ce tricycle est très amusante à conduire et semble très cool stationné à la croisière ou descendre la route. L'indicateur de vitesse n'est pas connecté . Je ne sais pas combien de miles sont sur ce Trike . Il ne semble pas qu'il pourrait y avoir un très grand nombre . Le vélo est trop propre pour avoir parcouru beaucoup . Je commence cette vente aux enchères à faible et à la vente ce au plus offrant , sans réserve . Le radiateur personnalisé doit détail d'environ 500,00 $. Le train d'entraînement est une valeur supérieure à l'offre d'ouverture. J'ai presque envie de partie ce truc pour que je puisse garder le moteur et trans pour un autre projet Hot Rod !
Revenir en haut Aller en bas
 
Custom Built Trike Hot Rod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2007 Custom Built Motorcycles custom trike geo metro trike
» Custom Built 1969 trike Rare 1 of few 3 wheel trike
» Custom Built V8 Trike
» Custom Built V8 Trike
» Custom Built 07' VW Trike!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: LES TRIKES "BASE COX"-
Sauter vers: