PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un moteur sur un side vélo

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

un moteur sur un side vélo Empty
MessageSujet: un moteur sur un side vélo   un moteur sur un side vélo Icon_minitimeDim 20 Juin - 3:46

un moteur sur un side vélo Old-sk10 un moteur sur un side vélo Old-sk11 un moteur sur un side vélo Old-bi10

a découvrir ce que l'un de mes amis à fabriquer : Un cycle motorisé!

"Salut, Il a commencé comme un Cruiser Huffy Beach que j'ai acheté à un magasin d'aubaines pour 15 $ et il est sorti de la nature du contrôle à partir de là. Les réservoirs de carburant sont vieux extincteurs style de pompe d'incendie à partir des années 1900 et a lanternes kersone de la fin des années 1800 qui ont été bulbe et câblé pour la lumière avec les sirènes des années 50 qui fonctionnent sur une batterie de 6 volts et alimente les moteurs roues. Le side-car a commencé sa vie dans un autre magasin d'occasion comme un pull derrière panier qu'un petit enfant se balade en vélo derrière un des parents et il est parti de là. Le cadre de side-car est en bois recouverte de toile et scellé. Je ne sais pas pourquoi je l'ai construit, sauf juste pour voir si je pouvais et avec beaucoup d'essais et d'erreurs j'ai obtenu ce que vous voyez. Ma première moto montrent très Je suis allé à ce que j'ai gagné "première place" dans la classe d'antiquités et gagné "Best fabrication" de l'ensemble du spectacle! Je suis assez satisfait de la façon dont il s'est avéré, que pensez-vous? Bientôt des photos de mon fils OCC vélo Stingray qui est-ce vraiment où tout a commencé. Par le chemin Qui me le monter dans le side-car dans l'Avatar alors qu'il était dans la maquette en carton scène "
Revenir en haut Aller en bas
 
un moteur sur un side vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» side car panda sirius moteur zzr 1000 (unique)
» VELO/ LE 2 MUCH
» Go Kart Side x Side Trike 250cc 3-Wheel Motorcycle Bike
» Side Car Produc’Side New Speed’R - Suzuki 1200 Bandit S
» Side Car Produc Side New Speed R’-Yamaha BT 1100 Bullgog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: A NOS ANCIENS-
Sauter vers: