PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Scooter moteur trike Clinton Cushman Vespa go kart étain

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

vespa - Scooter moteur trike Clinton Cushman Vespa go kart étain Empty
MessageSujet: Scooter moteur trike Clinton Cushman Vespa go kart étain   vespa - Scooter moteur trike Clinton Cushman Vespa go kart étain Icon_minitimeSam 19 Juin - 7:03

vespa - Scooter moteur trike Clinton Cushman Vespa go kart étain Bvt5mm10 vespa - Scooter moteur trike Clinton Cushman Vespa go kart étain Bvt5m-10 vespa - Scooter moteur trike Clinton Cushman Vespa go kart étain Bvt5nv10 vespa - Scooter moteur trike Clinton Cushman Vespa go kart étain Bvt5n110

C'est l'une des plus bizarres, le plus vieux aller chariots unique que j'ai jamais vu. Im pas sûr de ce qu'il est ou ce qu'elle était. Si vous savez s'il vous plaît écrivez-moi. Qu'est-ce qu'il est maintenant, c'est une roue 3 go-cart. Il dispose d'un Clinton moteur qui tourne bien. Les glucides ne goutte à goutte un peu. J'ai acheté ce go-cart à partir d'un vieux fermier et il était en morceaux. Il na pas savoir ce que c'était, ni comment il a été construit. L'arrière semble être un vieux scooter et l'étain est en très bonne forme. Je ne pense pas que le moteur de Clinton était en usine. Il ya eu quelques coup de chalumeau pour faire de la place pour le début de recul. La face avant semble être faite maison, mais est très bien fait. On dirait qu'il est censé être un trois roues go-cart. Il a d'entraînement à vis sans fin qui est solide et fonctionne très bien. Je l'ai fait faire un tour et il ira au sujet de 15 mph, je suppose. S'il vous plaît écrivez-moi pour toutes questions ou si vous avez des infos sur cette chose. J'aimerais entendre parler de vous. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scooter moteur trike Clinton Cushman Vespa go kart étain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le scooter vespa trike!!
» trike scooter vespa piaggo px (modele 150)
» VESPA SCOOTER 1964 W/ SIDECAR
» VESPA SCOOTER 1965 W/ SIDECAR
» 1965 CUSHMAN EAGLE OMC ELECTRIC START SCOOTER SIDECAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: A NOS ANCIENS-
Sauter vers: