PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 jawa ts 350 sidecar combination camper van side car

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

jawa ts 350 sidecar combination camper van side car Empty
MessageSujet: jawa ts 350 sidecar combination camper van side car   jawa ts 350 sidecar combination camper van side car Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:18

jawa ts 350 sidecar combination camper van side car Bthikc10 jawa ts 350 sidecar combination camper van side car Btjhlg10 jawa ts 350 sidecar combination camper van side car Btik1g10 jawa ts 350 sidecar combination camper van side car Btjbrw10

en raison d'une mise à niveau dans la puissance je dois vendre mon premiers amour et joie le jawa 350 et sidecar étonnant la construction en bois (contre-plaqué) a été établie par moi l'hiver dernier après que j'aie obtenu des plaintes de mes passagers au sujet des conditions atmosphériques dures. ainsi j'ai décidé de construire un sidecar entièrement inclus où mes passagers peuvent apprécier le luxe total (toux de toux) qu'il est établi du bois de pli et aucun non tout les ne se joint pour se réunir vers le haut de mais il a empêché d'entrer l'eau de sorte que fait m'heureux. le vieux sidecar est avaible et je peux adapter ceci si l'acheteur le veut est un baquet de velorex et est en état non mauvais. le sidecar en bois est tout grand qu'il y a un stéréo et la lumière installait le tout ce qui est nécessaire est une batterie de loisirs (une batterie de voiture fonctionnerait très bien et il y a un espace pour lui comme arrière) pendant que les voitures latérales légères disparaissent le velorex fait tic tac toutes les boîtes car il a même un frein de sidecar et ceci est lié vers le haut de ainsi cela tout fonctionne également pour le dernier mot qu'un nouveau pneu de michelin a été adapté et un pneu de metzeler d'occasion était adapté à l'avant. il a le mot et l'impôt jusqu'à octobre. tout travaille au vélo autre que deux choses une est l'odomètre arrêté travaillant le dernier propriétaire a dit qu'il s'est penché travailler environ 500 milles avant qu'il l'ait vendu et j'ai fait un maximum ou un 1000 ainsi le kilomètrage devrait être environ 7000 que l'autre défaut est le commutateur de frein avant ceci s'était juste rouillé vers le haut de ainsi je l'ai pris de et l'essayerai et trouverai pour le nouvel acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
jawa ts 350 sidecar combination camper van side car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchless 1920 H Model H sidecar combination 1000 cc 2 cyl sv
» Side Car Produc’Side New Speed’R - Suzuki 1200 Bandit S
» Side Car Produc Side New Speed R’-Yamaha BT 1100 Bullgog
» jawa 2 modeles
» JAWA type 360 et vélorex de 1969

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: RUBRIQUE SIDE CAR-
Sauter vers: