PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le projet trisport!!

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

le projet trisport!! Empty
MessageSujet: le projet trisport!!   le projet trisport!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:21

Bienvenue au projet de TriSport ! Actuellement je construis un rouleur renversé fait sur commande du trike 3 actionné par un moteur à haute production de sportbike. J'ai une histoire de concevoir de diverses machines et les dispositifs et moi avons avons longtemps voulu concevoir mon propre véhicule inspiré rue-légal de voiture de course. Le projet de TriSport matérialisé après que j'aie conçu notre voiture solaire d'universités (configuration renversée de trike), la voiture manipulée tellement bien et c'étaient tellement amusement pour me conduire ont décidé de prendre l'idée au prochain niveau ! La conception du TriSport a pris environ 6 mois. Les objectifs dans la conception étaient de créer un véhicule qui mélange les sensations des vélos de sport et des voitures de course, j'ont voulu une voiture très compacte qui regarde comme elle conduit (dans la théorie maintenant). Le séjour a accordé pour les mises à jour sur le progrès de la voiture ! La fabrication sur cette voiture devrait commencer cet été et continuer dans 2008 !

le projet trisport!! 320whe10 le projet trisport!! 320whe11 le projet trisport!! 320whe12 le projet trisport!! Trispo10
Revenir en haut Aller en bas
 
le projet trisport!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un futur projet electrique!!
» projet fresbee
» un nouveau projet
» un projet a venir!!
» Sealion (Projet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: 3 ROUES DES PROJETS ?-
Sauter vers: